°0o bull o0° 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai trouvé des recuperateurs d'eau de 1000L a 150€ pour se qui sont en gironde si ca interesse klk un dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ce sont des cuves à enterrer je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas forecement tu peux juste le poser et l'entourer d'un cache si tu veux puisque tu peux en mettre l'un sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oki tu les a trouvés où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 chez un paysan il s'en debarasse il en a une 10 aine car avec les nouvelles normes ils n'ont plus le droit de travailler avec mais pour nous particulier ca ne pose aucun pb. on peut s'en servir pour le jardin, animaux, meme pour l'eau des toilettes!! et si on combine un filtre comme les carafe brida on peut s'en servir pour nous pr les douches d'ete par exemple mais bon j'pense pas queje l'a boirai quand meme en tout k 1000l y'a de koi bien depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Euh si c'est le prix de la cuve 150 euros c'est vraiment cher !!! Ici on en trouve à 70 euros (cube de 1m sur 1m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bin ecoute part chez moi les cuves de 300L sont a 80€ en grde surface ou autre et la c 1000L dc le calcule est vite fait surtout que normalement si cette loi n'etait pas passée les sont a 300€ mais bon j'v me renseigner plus que ca alors car vu ke les paysans ne peuvent plus s'en servir il doivent bien brader tu parle bien de cuve comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Si tu n'étais pas si loin, j'en prendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la difference de prix !! ca a diminuer de moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites