DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pacha et moi même sommes heureuses de vous annoncer les fiançailles d'Ulotte (dite "Lolotte") et de Banzaï. Mariage prévu le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 félicitations aux heureus parents!! ça à l'air de plutôt bien se passer pour un mariage arrangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci... finallement elles sont pas trop "hard" nos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est super c'est quoi comme race lolotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tricotée maison... euh pardon, fox ratapoil... croisée fox quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 DJ a écrit:Tricotée maison... euh pardon, fox ratapoil... croisée fox quoi! C'est un bidule truc quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hopopop ce "bidule truc" c'est le chéri de mon ptit chien et il va temordre les fesse si tu insulte sa chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Même pas peur ma chienne lui fera perdre la tête avant qu'il atteigne mes molets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pfffffffffff, comment t'as pas peur de mon banzaï, il fait quand même au moins 30 ou 35cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bizarre ce mariage, ils ne se ressemblent pas trop ces toutous dommage de croiser un pur et un croisé ne ressemblant pas trop à la race initiale (fox) Désolée ce n'est que mon avis d'éleveur en race pure Chacun fait ce qu'il veut chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ce sera un mariage de type terriers ne t'inquiète pas dona mon pure race n'est pour l'instant pas confirmé mais dès qu'il le sera il aura en plus de lolotte une maîtresse (ouh le vilain!!) pure race aussi et promis je t'en reserve un on mettra les bébé de nos 2 toutous en photo dès leur naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 5 février 2008 ils sont cros mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 février 2008 Alors elle est pleine la louloutte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa feras de beaux petits en tout cas, vu les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites