gwen1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi , mais voisins me maudissent , ils se plaignent s en arret que mes chevaux put , et que l ete c insupportable is ne peuvent plus ouvrir leurs fenetres tellement sa pu. Mais vous s avez quoi je les emm..... , comme je leurs ai dit si ils sont pas content c pareil . Dommage que je demenage sinon j aurais ouvert une porcherie , histoire de les faires raller un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi c'est la vosine chez a coter de chez mon pere : il avait fait un angar (desolé je ne sait pas comment ca s'écrit ! )et elle a fait venir mon pere dans sa chambre d'ami et lui a dit : "tu ne te rend pas compte , quand les invités viennent ils ne voit meme pas le ciel ! tu te rend compte alors mon pere a du enlev un bout de son angar poiur satisfaire madame !! elle n'était pas contente a cose de notre pigeonnier car ca enpechait sa fille de dormi !! (ca je comprend encore ! ) et aussi mon pere a des chiens et elle ne voulait pas que l'on est nos chiens car quand mon pere n'est pas la il font la corale et ca les fait bien chi** !! et quand j'était plus petit et bin jaboyait comme eux pour faire chi** les voisins OOOO les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 quand ils sont a la maison, y'a que 1 seule maison a coté et le monsieur est photographe equestre et il me dit juste "mets les dans ma pelouse de temps en temps ainsi j'ai pas a tondre" ( maison qu'il re-tape, il vient d'acheter ) par contre quand ils sont dans les prairies des pistes, la voisine rale pour un oui ou un non soit que ça pue quand il fait chaud, soit ça gache sa vue ( ben fallait pas acheter là en connaissance de cause - seulement là depuis 3 ou 4 ans et les chevaux + de 10 ans vu que c'était un poney club avant ) et une fois elle bronzait avec des invités et un cheval est passé et a peter alors on m'a demander de leur apprendre la politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mes voisins ne supportent pas mes chats, j'ai dû grillager ma cour pour les obliger à rester chez moi et ne pas aller se ballader chez eux... Ils ont déjà prévenu la SPA que mon chien hurlait toute la journée (dommage mes autres voisins sont ravis car mon chien n'aboie pas ...????) ...dans la même série ces supers voisins trouvent aussi que mes gamins descendent l'escalier de leur chambre en tapant des pieds et se lèvent beaucoup trop tôt !!!! Où sont mes poneys, la voisine a demander le déplacement du silo à granulés qu'elle apercevait derrière son mur (c'était pas beau !) en passant par le tribunal... Les voisins ont portés plainte car les chevaux laissaient des crottins sur leur passage...(j'habite en brousse et la route est en bord de champs sur ...50m, ensuite c'est du chemin ) c'est sans fin les mals bais....s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah les voisins tout un poème!! chez nous : 4 maisons de voisin (c'est un hameau) 1 voisin qui est là la moitié de l'année mais qui arrive qd même à raler car notre haie lui cache le soleil... 1 voisine très sympa (la pauvre en trois ans elle a perdu un de ses fils, son père et sa mère il y a un mois, qui vivaient tous chez elle) accessoirement l'ex femme du voisin ci-dessus des voisins qui ne sont là que pendant les vacances et qui me prêtent toute l'herbe que je veux et les derniers mais pas les moindres: mes beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour le moment Gadeiro est la seul à avoir des voisins sympa . Pour moi sa ira mieux d ici 3 mois je demenage en normandie et les voisins les plus proche sont à 2 ou 3 km. Plus que quelques mois à tenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas de voisins donc pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben oui les chevaux ca pue!!! ca sent meilleur les pots d'échappement moi chez ma mère c'est mes chiens qui aboient (ben oui quand on reste pendant 1h devant le mur en les sifflant au bout d'un moment ca énèrve les chiens mais bon) et la chez moi' en pleine campagne eh ben pareil, un chien ca aboie de temps en temps, c'est son boulot mais les voisins préfèrent entendre le bruit d'une voiture tunée qui passe comme une balle a 2h du mat. je pense que dj a une voisine pas mal aussi... les gens ne sont jamais content, a la campagne les animaux dérangent et en ville c'est le bruit constent... éternels insatisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'ai des voisins retraités qui sont SUPER simpas : des que je vais chez eux ils m'offrent une friandise ^^ si non il y a un petit immeuble à coter de chez moi et là il y a une voisine qui est simpas si non les autres son des vieux ronchons et il y a un bowling juste à coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi ils sont tous sympa, sauf 1 c** qui me fait chier car mes coqs chantes, mon chien aboit, quand mes chattes sont en chaleur il leur lance des petards. par contre les chevaux sa le derrane pas!! en plus je suis ''au milieu du village"!! donc ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bin moi les voisins de sam sont plutot content de le voir tous les jours pour l'instant pas de plainte d'odeur j'ai un couple de retraité et le pre et derriere leur maison ou il ne vont jamais , un autre qui ont leur potager et la c tres delicat il l'aime bien mais chez lui car il y avait d'autre chevaux avant qui ont defoncés la cloture pour manger leur carotte alors autant dire que le p'tit a interet a ce tenir a carreau surtt qu'il est deja passe pour visiter leur enclo de poules et pour manger toute les feuilles du figuier mais bon pr l'instant ca va surtt qu'il me prenne du crottin (eux!!) et apres j'ai mes p'tit voisin tres sympas il me donne l'eau quand j'en ai pas et sont ravis de le voir en faite ils st ds une maison mais c leur bureau alors c plutot cool de travailler a ce cadre la mais chez moi (j'habite en lotissement) j'ai aussi des chiens ... je connais bien le pb aussi bon mon chien fuguer quand il etait jeune (il voulait d amis le pauvre!!) mais vu qu'il est croise rott ca plait pas a tout le monde et ca on a eut de sacre reflexion sur lui car c t un chien dangeureux oulala ...tellement dangeureux qu'il allait joué avec les enfants des voisins et avec ma niece et neuveu il ne c jamais rien passé Citation :ben oui quand on reste pendant 1h devant le mur en les sifflant au bout d'un moment ca énèrve les chiens mais bien sure quand le petit voisin d'en face s'amuse aussi a rester devant et a jouer au ballon ou avec sa voiture electrique bin arrive ce qu'il doit aboiement , fugue.. et heureusement qu'il est pas mechant car il a jamais eut l'idee de bouffer le gamin ou c ballon et voiture !! moi j'crois que j'aurai rouler dessu si j'avais eut le permis a cette epoque bon c vrai que j'ai pas des chiens reputes gentils mais il ne faut pas juger sans connaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j'ai des plaintes pour les crottins qui attirent les mouches quand je mets les chevaux en pature dans le village l'été ou au printemps (surtout des vieux qui ont que ça à faire) donc j'essaye d'éviter et je les laisse plutot à la colline les mois les plus chauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ben moi, c'est tranquille, mon voisin de droite, c'est des moutons, celui de derrière, des terrains de cultivation, à gauche une dame avec son fils qui me passe l'eau et surveille si y a pas un problème dans la journée (sont trop sympas) et celui d'en face, il est après la route et il a une fille de 3 ans alors pour l'instant ça va. Faut dire que je ramasse le crottins 2 fois par semaine et je le stock loin des maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu ramasses le crottin 2 X par semaine mais t'as que ça à faire ou tu as des jurnées de 48h aurel ?? Je ne sais pas comment tu fais.... j'aurai pas la foi, peut etre tu ne bosses pas et tu t'enquiquine quand les enfants sont à l'école.... alors tu t'es trouvée une nouvelle passion pour les crottins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dona a écrit: tu ramasses le crottin 2 X par semaine mais t'as que ça à faire ou tu as des jurnées de 48h aurel ?? je ne sais pas comment tu fais.... j'aurai pas la foi, peut etre tu ne bosses pas et tu t'enquiquine quand les enfants sont à l'école.... alors tu t'es trouvée une nouvelle passion pour les crottins Ben ça c'est pas sympa. C'est Aurel qui est dans le vrai. Elle tient son terrain propre et en plus elle minimise le risque de réinfection par les vers. On comprend que tu ne puisses en faire autant parce que tu travailles mais toutes les mamans à la maison ne s'ennuient pas... loin de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors pour info, je suis en congès parental de 3 ans et il me reste encore 2 ans à faire , les petits ne vont pas encore à l'école car 2ans et demi et le dernier 1an. En fait je ramasse le crottins le mercredi en début d'aprem (quand les petits dorment et mon mari fait de l'ordi la plupart du temps car il ne bosse pas le mercredi aprem et je reviens juste avant qu'ils ne se réveillent pour éviter à mon homme de le faire) et je le ramasse aussi le samedi début d'aprem. Et quand j'ai finit j'entretiens mes poon's .....etc Mais c'est sûr qu'en travaillant c'est pas trop possible où alors faut avoir les horaires de mon homme et c'est faisable (il est adjoint administratif dans un collège). En plus j'ai prévu de démissionner après mes 3 ans de congès parental car on a déménagé et ça vaut pas le coup de faire garder 2 gosses, de payer le péage, l'essence et les 1h de route (que l'aller) pour un misérable petit smic de rien du tout. Disons que mère au foyé n'est pas si ennuyeux que ça, faut respecter les horaires d'école et faut réussir à caser le ménage, le repassage, les repas équilibrés, les rendez-vous pour les gosses et j'en passe. Mais c'est sûr qu'on s'organise comme on veut et ça c'est cool. En fait, si je ramasse le crottins si souvent c'est parce que mon terrain n'est pas très grand et en plus je l'ai séparé en 3 alors si je ne ramasse pas, ils sont vites dans la crotte et moi je veux qu'ils soient bien mes lousticks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ben moi mon voisin il est tres sympa aussi comme j'habite a trois bornes des chevaux , cet lui qui me les surveille et qui me tel quand il y a un probleme.pour les crotins , moi aussi je les ramasse un fois par quinzaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites