ganouche 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Choco a été ma ponette de concours pendant des années 1 dressage = fini 2eme ( on aurait du 1ere mais perdu desd points car pas de gants blanc enfin pas de gants du tout ) puis stop car on aime pas le dressage plein plein plein de cso toujours bien classée ( 5 prem's ) en classe chevaux de 60 à 90 cm voir plus 2 complet 1 trec voila les photos de cso que j'ai sur cd, très peu et les plus anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca fait combien ce qu'elle saute sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pruno19 a écrit:ca fait combien ce qu'elle saute sur les photos ? c'est entre 60 et 80 c'est petit mais ce sont ses premiers concours les autres sont en photos papier et j'ai pas de scanner et perdu plein du a un virus + formatage j'ai plus rien de mon 1er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 raah elle saute vraiment bien ! Sa devait être géniale les complet aussi ^^ ! J'aimerais bien en faire un une fois pour essayer (même si à la base je ne suis pas trop trop concours ^^) , le truc c'est que par chez moi ... y'en a pas vraiment :s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ba ya un peux plus de concours de cso que de complet a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 près de chez moi y'a rien on se levait vers 4h00 pour pouvoir arriver a temps a un concours et des fois c'était trop juste alors je pouvais pas faire reconnaissance de piste donc je mattais vite quelques cavaliers faire leur parcours et memorisais ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dis donc tu doit avoir une bonne memoires !! et surtout faut etre d'plomd car se lever a 4hOO ca doit etre chaud pour assurer le concours apres non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pruno19 a écrit: dis donc tu doit avoir une bonne memoires !! et surtout faut etre d'plomd car se lever a 4hOO ca doit etre chaud pour assurer le concours apres non ?! je dormais dans l'auto en revenant car quand y'a concours suis tellement exitée que je dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ganouche a écrit:pruno19 a écrit: dis donc tu doit avoir une bonne memoires !! et surtout faut etre d'plomd car se lever a 4hOO ca doit etre chaud pour assurer le concours apres non ?! je dormais dans l'auto en revenant car quand y'a concours suis tellement exitée que je dors pas ouais et bien moi je n'ai encor jamais fais de concours mais je me connait et je sais que sa seras pareil quand je ferais mon 1er (je ne vais pas dormir de la nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites