elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour ceux qui m'ont demandé à qui je mettais ma poulinière cette année, je créé un nouveau topic sur cet étalon et l'élevage de sa propriétaire... voici donc EYARTH ATLAS, importé de GB en 2007 à l'âge de 3 ans il fera la monte chez sa propriétaire dont voici les coordonnées : Maud Bobier Elevage Evince 2 route de la chate 23270 Ladapeyre Tel : 06 60 38 85 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Atlas est issu de mon élevage gallois fétiche (que j'ai eu l'occasion de visiter en juillet dernier lors de mon voyage au Pays de Galles) le celèbre élevage Eyarth dont les poneys sont exportés partout dans le monde pour les curieux voici le lien vers le site de l'élevage Elevage Eyarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les parents d'Atlas : Eyarth Celebration Eyarth Athene dont je suis littéralement fan et que j'étais vert de rater lors de ma visite de l'élevage (elle était partie à la saillie dans un élevage extérieur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 célebration est SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'abite à 10 km de Ladapeyre et je ne savais pas qu'il y avait un élevage de weslh. je l'ai appris que très recemment, mais n'ayant rien trouvé j'ai cru que l'info était ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Maud possède aussi un étalon Welsh A, Prince De Lachaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh, ok je crois que je l'ai déjà rencontré en M&A cette année alors. Mais à l'époque elle ne m'a parlé que de ce dernier et aps de l'autre, elle l'a que depuis peu peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle a du avoir Atlas pendant l'hiver ou printemps dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 alors non, ce n'est pas elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis fan des palomino mais elle avec une sorte de palo pomelé elle est splendidissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites