elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Equus Mr Spock (importé d'allemagne en 2006 à l'âge de 2 ans) fera la monte en Normandie chez sa propriétaire que vous pourrez contacter aux coordonnées suivantes : Mlle Ingrid Delaitre Haras De L'Aurore 7 rue André Raimbourg Hameau de Tonneville 76740 Bourville Tel : 06 89 25 96 43 Mail : ingrid.delaitre@tiscali.fr + d'infos sur Spock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouahhh cet oeil bleu ça fait bizarre mais c'est très attirant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ...j'en veux un comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Là, va falloir que tu fasses beaucoup de charme à ton banquier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 DJ a écrit:Là, va falloir que tu fasses beaucoup de charme à ton banquier! rabat joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il ets magnifique et dispo en IA, c'ets vraiment bien. j'ai longtemps hésité mais j'attends il va bien finir par venir en MN par chez Nous un de ses quatres. le truc qui me retient c'ets donc IA, car ems jument prennent mieux en MN, et pour l'instant il n'a pas de résultats en concours hippique, jsute en M&A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 calinoéta a écrit:le truc qui me retient c'ets donc IA, car ems jument prennent mieux en MN, et pour l'instant il n'a pas de résultats en concours hippique, jsute en M&A il vient de prendre 4 ans... jusqu'ici c'est normal de plus il faut profiter de lui tant qu'il est encore à un tarif abordable... parce que le jour où il aura des perfs "miser sur un jeune" peut se reveller payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis d'accord. Ma jument avait été la première que l'étalon Chef de Clan saillissait. Je l'avais choisi surtout pour son physique très typé et sa petite taille (1,6m). Il sautait bien mais n'était pas connu en tant qu'étalon. Quelques années plus tard, ses produits ont été connus (et reconnus) dans le milieu du CSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui, je sais qu'à 4 ans c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est toujours risqué de "parier sur un jeune" mais ca peut se réveler payant... perso j'ai pris le risque et on verra bien fin mai ce qu'il en sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par Spock, j'ai une saillie de lui qui pourrait être à vendre si je ne trouve pas de ponette à me faire confier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ma soeur a a peu près le même poney, faudra que je lui demande de quelle race il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elevage_du_marssu a écrit:c'est toujours risqué de "parier sur un jeune" mais ca peut se réveler payant... perso j'ai pris le risque et on verra bien fin mai ce qu'il en sortira un poney superbe sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 calinoéta a écrit:un poney superbe sans aucun doute une femelle baie ou alezane non-grisonnante avec plein de blanc et un/des yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elevage_du_marssu a écrit:calinoéta a écrit:un poney superbe sans aucun doute une femelle baie ou alezane non-grisonnante avec plein de blanc et un/des yeux bleus Elle va surement être splendide !!! Vivement qu'elle arrive et qu'on ait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais ! des photos PLEINS de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour la monte 2009 il reste en normandie ? je pourrais être très intéressée pour mes 2 ponettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites