kenzo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila ma copine change de travail apres 7 ans de gardienne one et revend tout son materielils y a des jeux des relax petit lit avec matelas,chaisse,parc,ectlit avec matelas 50eurolit parapluie 15 euroles jeux ces de 0,50cent a 5 euro ou lot et le reste je ne sais plus je lui demanderaivoila deja quelque photo de jeuxvoila le reste des photo voila pour les jeux ces deja pas mal et voici les relax les autre materiel pas encore fais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est chou ça donne envie de pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Avou Kenzo que c toi qui jouait avec tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Dona a écrit:C'est chou ça donne envie de pouponner Moi ça me donne pas envie, mais alors pas du tout car j'ai presque déjà tout à la maison et j'ai les gosses qui vont avec donc le bruit aussi . Mais bon je regrette pas, mais maintenant que les gosses sont fabriqués et en cours de débourrage , je me penche plus vers ma passion : les chevaux ( enfin poneys). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mdr oui j'ai joue avec pour faire les photo et les mettre en caisse ou ramasser quand mon petit bout me les prend dans la caisse mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites