Minipassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voilà d'autre photo prise en été 2005 durant notre tour du Canada. Mais celles-ci ne réprésente pas des paysages en particulier, alors je les met dans cette catégorie : J'aime le calme qui se dégage de cette photo : Je fais du rodéo! lol Sous une fontaine d'eau (j'aime vraiment cette photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il ne fait pas si froid que ça apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est sûr, c'était pendant l'été! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est TROP bien le Canada!!!!! Mon père est Canadien et j'y vais tous les 2a,s l'été!! Malheureusement je ne peux y aller l'hiver, il n'y a que 2 semaines de vacances et sa ne vaut pas le coup avec le trajet en avion.... J'adore y aller, je suis dans un autre monde, il y a pliens de biche et de faon en liberté....le rêve!! La derniere fois il y avait des chevaux pas tres loin de chez mes grands-parents, j'allais les voirs presque tous les jours, je leur donnais une ptite pomme....le doucle rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites