Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral quand il était un tout petit bébé cheval

Messages recommandés

J'aime trop cette photo. Une personne qui a connu Mistral au tout début vient de me l'envoyer.

Regarder ses petits sabots! Et il avait encore 2 oreilles dans ce temps là!
Je me demande quel age il pouvait avoir. En tout cas, il est pas vieux. C'est dur de croire qu'il a déjà été aussi petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as pas oublier la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est craquant en bébé mais ça grandit et maintenant c'est un grand Mistral. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il été trop mimi quand il été tous ptit!!!!!!!!!! ouai moins d'un mois!!!! c'est sur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOOh il est trop chou I love you I love you I love you

mais pourquoi dis tu : Et il avait encore 2 oreilles dans ce temps là!

je sais je suis blonde, mais je n'ai pas bien compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus exactement où elle le dit, mais tu le vois sur toutes ses photos, son oreille gauche est beaucoup plus petite que la droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait je crois que quand il etait petit il est tombé sur une tole et il s'est coupé un bout d'oreille ! Wink (corrige moi si je me trompe )
en tous cas son pere devait etre plus grand que la mere car mistral doit se baisser pour teter sa mere !
mais en tous les cas il etait super mignon quand il etait petit ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ce qu'on m'a dit, c'est qu'il était dans le champs avec sa mère et qu'il s'est coupé l'oreille sur un bout de tole qui dépassait...Ils ont retrouvé le bout d'oreille dans l'abreuvoir pale En tout cas, au moins, il a été bien soigné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ^^
au moin tu le reconnais bien et finalement sa ne se remarque pas tellement Very Happy (un peu quand meme, mais bon au premier coup d'oeil on ne vois pas forément)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
effectivement ^^
au moin tu le reconnais bien et finalement sa ne se remarque pas tellement Very Happy (un peu quand meme, mais bon au premier coup d'oeil on ne vois pas forément)


Ça lui fait une drôle de tête et il me fait de ses expressions quelques fois... I love you Et ça va bien pour lui mettre le filet. Il n'y a qu'une oreille à passer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
titilde a écrit:
effectivement ^^
au moin tu le reconnais bien et finalement sa ne se remarque pas tellement Very Happy (un peu quand meme, mais bon au premier coup d'oeil on ne vois pas forément)


Ça lui fait une drôle de tête et il me fait de ses expressions quelques fois... I love you Et ça va bien pour lui mettre le filet. Il n'y a qu'une oreille à passer lol!


c'est le coter pratique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais enfin, en western, les filets sont souvent à une oreille... ce n'est pas pour autant qu'on coupe l'autre. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Oui, mais enfin, en western, les filets sont souvent à une oreille... ce n'est pas pour autant qu'on coupe l'autre. lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...