Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°0o bull o0°

molosse de salon

Messages recommandés

suite au message sur les molosses de salon ds la rubrique vos chien je me permet de mettre klk photos et videos de mes dangeureux molossses

bull terrier
allblack le frere de ma chienne

ma nana

voila pour ma p'tite nette sinon ca en finirait plus

tao un p'tit caniche

en mode superman

calin avec son pote cane

en meute dans la salle de cour!!!!!

J'adore celle dans les serviettes.
Trop mignonne ta Bullniche!

je continu avec une autre serie la "kan un westi dort avec un staff" (sur d chaises)

en cour attention sa peut choker

la recre

preparation de soirée

et pr finir sinon j'v y passer la journée!!

C'est sûr c'est des monstres, à chaque photo on voit bien qu'ils vont te sauter à la gorge pour te mordre. Razz Razz

Ils sont superbes et comme tout le monde, celle dans les serviettes est inimitable.

attention danger Wink
on a des chiens dangereux en liberté!!!
ils ont l'air très féroce... Wink Laughing

T'as trouvé un cours qui accèpte les chiens?

bin en faite g t en formation adulte de toilettage canin et g trouvé une fille qui etait un peu mon double et la on c carement installe on avait un vieux batiment rien que pour les toiletteurs donc un cote salle de classe et l'autre salle de toilettage

du coup moi j'amene mon chien tao a l'epoque car il ne restait pas seul a l'appart, o debut il etait ds la voiture et je le sortais au interclasse et finalement j'ai demanais s'il pouvait venir on m'a dit oui et la j'crois que ca a etait une grosse erreur car du coup ma pote c mit a ramené un puis 2 chiens et moi j'ai recuperer mes 2 autres chiennes et du coup une autre fille amenait ca chienne aussi enfin vous voyez le genre!!!

dc on a fait des semaines avec mini 4 chiens et max bien 10 chiens pour apprendre des cours sur les chiens au moin niveau morphologie on manquait pas d'exemples lol!

• Créer...