°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 suite au message sur les molosses de salon ds la rubrique vos chien je me permet de mettre klk photos et videos de mes dangeureux molossses bull terrier allblack le frere de ma chienne ma nana voila pour ma p'tite nette sinon ca en finirait plus tao un p'tit caniche en mode superman calin avec son pote cane en meute dans la salle de cour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 celle allongée dans les serviettes de toilette est redoutable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'adore celle dans les serviettes. Trop mignonne ta Bullniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je continu avec une autre serie la "kan un westi dort avec un staff" (sur d chaises) en cour attention sa peut choker la recre preparation de soirée et pr finir sinon j'v y passer la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est sûr c'est des monstres, à chaque photo on voit bien qu'ils vont te sauter à la gorge pour te mordre. Ils sont superbes et comme tout le monde, celle dans les serviettes est inimitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 attention danger on a des chiens dangereux en liberté!!! ils ont l'air très féroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 aller ca suffit on demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 T'as trouvé un cours qui accèpte les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bin en faite g t en formation adulte de toilettage canin et g trouvé une fille qui etait un peu mon double et la on c carement installe on avait un vieux batiment rien que pour les toiletteurs donc un cote salle de classe et l'autre salle de toilettage du coup moi j'amene mon chien tao a l'epoque car il ne restait pas seul a l'appart, o debut il etait ds la voiture et je le sortais au interclasse et finalement j'ai demanais s'il pouvait venir on m'a dit oui et la j'crois que ca a etait une grosse erreur car du coup ma pote c mit a ramené un puis 2 chiens et moi j'ai recuperer mes 2 autres chiennes et du coup une autre fille amenait ca chienne aussi enfin vous voyez le genre!!! dc on a fait des semaines avec mini 4 chiens et max bien 10 chiens pour apprendre des cours sur les chiens au moin niveau morphologie on manquait pas d'exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites