ganouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Shagan et Sheïtan ont été pucés en juillet 2007 ( j'ai des photos de Shagan stone car on a du endormir ) Chenzo et Choco ont été pucés ce matin, on a vite fait pour eviter d'endormir Choco plus que Eclipse et Chao avant juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 he bin ca t'en fait a pucer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui, sa en fais pas mal ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le signalement le plus compliquer de la maison... Chenzo.... vive mon pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est trop beau!!! il est classé quel robe? pie apaloosa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ludo04 a écrit:il est trop beau!!! il est classé quel robe? pie apaloosa? pas de vache a la maison Pepete est appaloosa blancket gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui il est beau, mais personellement je ne suis pas fan chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ludo04 a écrit:ok même si on me donnerais un pie, j'en voudrais pas... les goûts et les couleurs... Y'en a bcq qui aiment pas pepete a cause de ses yeux parce qu'on voit le blanc de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 titilde a écrit:oui il est beau, mais personellement je ne suis pas fan chacun ses gouts ben voila c'est histoire de gout comme moi j'aime pas les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je le trouve très beau!!!!!!!!!! meme si moi ces plus les palomino & isabelle qui ma tire il y a 1 pe tute les couleurs qi matir sa dépend le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi c pareil pour les yeux, mon pere n aime pas, comme Mombris à les yeux bleu , on voit le blanc de l oeil , en plus on dirait qu il a les yeux globuleux , avec sa petite tete , moi personnellement je kiffe ses yeux, sa me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ça ta coûte combien de les faire puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je crois que c'est environ 30€ (a vérifier!!) Moi les robes que je préfères, ce sont les pie!! Pie noir, bai, alezan...tant que c'est un pie, je trouve le cheval beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ça depends si tu es en france ou belgique pour le prix de la puce ici pour des chevaux sans papier ( belgique ) c'est 75/80 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites