calinoéta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voilà, ma seconde ponette. Top'class est la fille de Désirade, par Icare de Chaudry. petit Weslh B, (1/2 fère de baccara de Brie) à la frimousse à en faire craquer plus d'un. le jour de notre rencontre A la maison. Dans l'été elle commençais à changer de poil, et sa nouvelle couleur apparaissait A la fin de l'été, ça y est j'ai enfin un cheval noir. je suis aux anges. et il y a peu, en version, j'm'en fou je suis un nounours. voilà, je suis aux anges, je l'adore, elle a des allures de fous. Vivement les concours ça va être génial avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle porte bien son nom : elle est vraiment belle elle a qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle aura 1 an le 23 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est vraiment trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 calinoéta a écrit:Elle aura 1 an le 23 avril. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle est trop belle ta louloutte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Top'Class fait 2ème de sa catégorie au National Welsh. Super contente !! j'attends les notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment super , allé tu nous comuniquera les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Waou, très belle! Mais c'est une welsh si tu l'as emmenée au National welsh. Alors pourquoi tu parles d'elle dans les Poneys français de Selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non, elle est Welsh K. et/ou PFS . EN fait elle est poney, avec un père Weslh, donc est Welsh Part bred, et inscriptible à titre initial en PFS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 25 juin 2008 promis dès que j'ai de belles photos et mes notes je transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'ai enfin de belles photos de Top'Class. j'en attends d'autres d'ici peut, du photographe pro qui était présent, mais en attendant ! merci à Lucie pointcheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est vraiment toute fine la misse , elle fera quelle taille adulte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 27 juin 2008 grand B ou petit C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu la monteras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 très mimielle été au lion d'anger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 1 août 2008 pruno19 a écrit:Tu la monteras ? le but est de lui faire faire els 3 ans puis les CC si je suis dispo je pense la sortir moi, oui, sinon va falloir que je trouve un pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 1 août 2008 mimy3 a écrit:très mimi elle été au lion d'anger ? Oui oui, tu y étais ? la ponette fait 2nd en WPB de 1 an. La seule petite au milieu de grands ET fin Aout elle monte au Sologn Pony pour le régional Welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu est d'où calinoéta déjà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 1 août 2008 de la creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 okay je demandais sa par simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est magnifique!! l'avant dernière photo est tout simplement sublimissime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je ne vous ai pas dis mais Top'Class fait championne PB au Sologn Pony et moi j'ai fais la une de la gazette. LA miss va faire les 2 ans, ensuite saillit pour ceux que ça interessent elle devrait rencontrer Baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Suuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bravo à toi et à elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 wahhou super !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Génial toutes ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah oui c'est cool tout ça Tu la fait saillir en 2010 ?? Baccara est un modèle bien différent tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui justement je veux ramener de l'os, de l'épaisseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 février 2009 calinoéta a écrit:Oui justement je veux ramener de l'os, de l'épaisseur ... Super bon mariage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites