calinoéta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voilà, à la maison il y a aussi. Tamara dite Tamie. Elle est née cet été d'une ponette que j'avais à la maison pour ma fille pdt qqs mois et de johnny D'eponas. Voilà place aux photos du nounours. Sa naissance Avec sa future cavalière : Avec sa maman En version trop dure la vie EN version je suis un pot de colle et je fais pleins de bisous. en version je suis normale En version je suis un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la photo "avec sa maman" fais un drole d'effait avec les robes tachetée elle est trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui, elles sont trop belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle est super mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop cute!!! En tout cas, sa robe a beaucoup éclaircie avec l'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elles sont trop belle ses ptite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle devrait finir grise, son père est gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est trop trop belle. Et sa maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Adorable. Es tu vraiment sûre qu'elle vas perdre ses tâches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DJ a écrit:Adorable. Es tu vraiment sûre qu'elle vas perdre ses tâches? oui, un pie peut-il perdre ses taches?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Minipassion a écrit:DJ a écrit:Adorable. Es tu vraiment sûre qu'elle vas perdre ses tâches? oui, un pie peut-il perdre ses taches?! si la peau est noire sous les tâches, normalement les tâches restent, après j'ai déjà vu des tâches grises qui se diluaient complètement dans le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 quelle adorable peluche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tysolfege a écrit:Minipassion a écrit:DJ a écrit:Adorable. Es tu vraiment sûre qu'elle vas perdre ses tâches? oui, un pie peut-il perdre ses taches?! si la peau est noire sous les tâches, normalement les tâches restent, après j'ai déjà vu des tâches grises qui se diluaient complètement dans le blanc Je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui oui elle devrait être pie gris , le gris s'eclairsissant avec l'âge, elle finira grise moi qui voullais une pie alezane, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 calinoéta a écrit:oui oui elle devrait être pie gris , le gris s'eclairsissant avec l'âge, elle finira grise moi qui voullais une pie alezane, tant pis dommage, moi je l'aime bien en pie allezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 y'a plus que la teinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui sa pourrait etre un moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben non, elle est superbe comme ça! lol! Mais si tu ne voulias pas un poulian gris, pour quoi as tu choisi un père de cette couleur? (Si c'est toi qui l'a choisit bien sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 5 février 2008 je me permets de repondre a la place de cali, je viens de voir le post c'est pas elle qui a choisi le pere, la maman est arrive pleine et cali a gardé cette adorable tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben zut je suis folle maintenant. pardon. si les modos peuvent faire qqs chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites