margaux11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Texas du petit ranch est un poulain magnifique, avec une robe originale et une allure d'arabe. une vraie merveille! Pucé, identifié, manipulé. mere 1.50m pere 1.60m 895€ visible dans le 44 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 qu'est ce que ça veut dire ça 250259.........? édité par Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le n° de puce à mon avis, mais je ne suis pas sûr que ce soit judicieux de le marquer si c'est bien ça. Dire qu'il est identifier oui, mais n'importe qui volle, et connaît le n° de puce et peut refaire faire un carnet. enfin, moi parano je en le ferrai pas, mais c'est peut être obligatoire maintenant de le donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui mais sur casiment tous les autres forum on le demande alors c'est pour ça qu'elle là mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tout a fait ce qui est moins judicieux c'est de donner l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon je trouve que les dernieres photos sa tete ressemble plus a un arabe que sur les premieres photos ! il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai enlevé le numéro de puce par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci dona je vais lui trouver un licol a sa taille une petite video: https://www.dailymotion.com/margo44/video/6804267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'adore sa liste de face il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est superbe , il est facilement identifiable avec sa tache blanche sur le visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 kloranie a écrit:oui mais sur casiment tous les autres forum on le demande alors c'est pour ça qu'elle là mis je pense qu'on demande le n° SIRE mais pas celui de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il a l'air vraiment sympa le pépère. A mon vais tu ne vas pas le regrettrer. remis en état et bien propre ça va être un canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon ayé j'ai supprimé les messages, suis épuisée... canonissime ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mon ptit chouchou ...il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi il est pas à mon gout , j aime pas trop les alezans , malgré que j en ai un mais bon c etait soit je le prenais soit il partait au couteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Euh je comprend plus, il est a qui se petit loulou ? il est chez qui ? Et il est toujour a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 margo de nouvelle vie et margaux ici c'est la meme personne pollux, je remets exactement les memes photos et infos sur les posts donc il est chez moi a coté de nantes, il est a moi et il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bounette a écrit:bon ayé j'ai supprimé les messages, suis épuisée... canonissime ce cheval merci bounette pour avoir effacé les messages et pour le compliment ! il est canon et adorable en plus, que demande le peuple ! il a bien repris la, je suis contente. il est encore un peu mis a l'ecart par les autres mais rien de mechant, taz est devenu son meilleur pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Okay okay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 up pour mon mignon ! pas plus gentil et sympa que ce petit coeur! il a trouvé une nouvelle copine, sirella, ma nouvelle petit juju pouliniere. il ne la lache plus d'une semelle.... bref, il est juste genial, beau, malin et adorable... pffff.... je crois que je l'aiiiimmeeeeuhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi n'ossi je l'aime mais en se moment probléme financier maison toujour invendu donc les deux maisons a gérer trop dur pour ma mére, je l'orait déjà prit sinon car je suis sous son charme Fait lui plein de bisoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est cré cré beau en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci pour lui le petit bout de cul a peut etre trouvé une famille... j'en saurais plus lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah tant mieux!!! il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 11 février 2008 RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites