aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ou alors faut mettre des patins à roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Alors là je veux la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben moi je peux pas faire de photo parce que je ne touche pas le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi non plus!! je suis trop petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on va demander à Mercure sur Bounty si ça le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ah oui je suis impatiente de voir ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat723 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pacha, merci pour ton message et oui je suis d'accord avec toi! même si j'aurais bien aimé pouvoir monter un peu à shet au moins pour essayer et me rendre compte par moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 après c'est toi qui vois! pour commencer mieux vaut un poney qui puisse te supporter sans déséquilibre, et toi aussi tu seras plus à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 d'autant plus que les poneys club laissent plus facilement les shet aux gamins, vue qu'ils sont tout petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat723 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui ça je m'en suis rendu compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Euh chez moi les adultes aussi montent les shets pour la mise en selle : ya pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat723 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bbjoy, tu as un centre équestre? si oui il va falloir que je vienne te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Le centre équestre n'est pas a moi !!! C'est juste mon boulot !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat723 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites