ludo04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 alors vous y aller quand???? moi j'y vais vendrdi avec le lycée & samedi avec ma soeur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est le salon d'avignon? j'ai ma prof qui y va pour faire un ptit passage dans le spactacle avec ses poney. j'aurais aimé l'accompagner mais je trvaille.. pfff ca aurai été le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Désolée, je ne suis pas libre. Mais je veux des photos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop loin pr moi et puis ce wkd c montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je vous mettrez des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a ba sa on y comte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et n'oublie pas delphine et ses poneys... c'est ma prof.. suis fiere d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 alors on v voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je voulé mettré se weekend car la je suis au lycée et le soir j'ai pas le temps (controle a revisé)!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites