pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 donc voila j'ai des photos maintenant... voici Blandine Minotière née le 28 avril 1989 de 1.73m. par Natif de Corday et Paolo Minotière. mes parent me l'ont achetée, j'avais 11 ans pour sortir en cso. a l'origine ma mère devait la monter aussi mais les caractère ne s'accordaient pas du tout!! elle a un super coup de saut mais sa carrière a été ecourtée suite a une boiterie d'origine naviculaire . maintenant elle vit une retraite paisible avec ses 3 copains dans un pré de 3ha!! . sur la photo elle est un peu cracra ais bn comme on a dit "cheval boueux cheval heureux" avec mon pacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu as réussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouaiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 1m73 je me sents toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi aussi j'te rassure je ne fais que 1.55m........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en faite ta que des chevaux âgé a part pacha!!!!!!!!!! t'en a combien en tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben oui que des vieux!!! au départ j'avais 5 ans, donc rodrigue avait 7 ans, pringyl 9 ans et couni (le shet) une ptite dizaine d'année, donc ils étaient pas vieux , maintenant j'ai 22 ans donc ca fait... au total j'ai 4 poneys et une jument. logiquement je récupère un autre cheval bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pacha a écrit:ben oui que des vieux!!! au départ j'avais 5 ans, donc rodrigue avait 7 ans, pringyl 9 ans et couni (le shet) une ptite dizaine d'année, donc ils étaient pas vieux , maintenant j'ai 22 ans donc ca fait... au total j'ai 4 poneys et une jument. logiquement je récupère un autre cheval bientot... OUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 encore un petite photo de Blandine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la taille !! tres belle mais perso je n'aime pas trop les SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres jolie mais moi je suis comme pruno : je ne suis pas tres fan des SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vous avez tord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est claire!!!!!!!!!!! il sa veut pas qu'il perdre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est juste que les SF ne sont pas mes préféré mais je les trouve beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ah je prefere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je mis suis mieu prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle a la belle vie en tout cas en ce moment! Tant mieux pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 de nouvelles photo de ma juju ohlala, c'est plein de bestioles qui piquent là bas, ca gratte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tiens qu'est ce que j'ai fais avec la 2ème photo! elle est plus petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est vachement souple ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour une fois j'avais l'appareil au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pacha a écrit:tiens qu'est ce que j'ai fais avec la 2ème photo! elle est plus petite... tu l'as mise taille "blog" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est super souple la mamie balandine .. Elle est tres belle est quelle alures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben ouai qu'est ce que tu crois!!! elle est encore en forme ma blandine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Super la juju !!!!!! et souple avec ça .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 sympas le gratage très jolie photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est superbe ! C'est triste pour sa boiterie, mais elle est aussi heureuse comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les dernieres photos sont + belles!!!!!! c'est vrai que les premieres comme elle était un peu sales je trouve que ca la vieillie alors que je trouve qu'en réalité elle ne fasse pas vieille au contraire!!! tiens quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais non elle fait pas vieille ma louloutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben c'est bien ce que je te dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ...tiens Elfy avait aussi des photos de profil et de face ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Au la vache tu sortait en quelle épreuve ? 1m20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 à mon avie sur les photo c'est du 110 !!! En tout cas, elles sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 t'as l'oeil zoulou c'est bien une 1.10m ou une 1.15m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 wahhh quel coup de saut !!! super !! alors pacha c'est quand que tu ressort en concour ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 euh pas tout de suite! peut être l'année prochaine! on va laisser le temps au temps!! mais promis je vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 En tous cas c'est génial !!!! à force à force je connais quelques épreuves j'arrive à voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouahh c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 allez d'aures photos plus récente, je trie parce qu'elle a perdu beaucoup de muscles... au dessus du cul de pacha toujours aimable avec pacha, la course à la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est vrai qu'elle s'est affaissée...vivement qu'elle rebosse avec Icho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui hein, c'est de pire en pire, mais vivement icho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Aller au boulot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle a toujours une belle tête quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 qu'elle est grande !! je vais faire 1 fois de plus ma casse-*ouille lol , mais tu vas la remonter pour accompagner ta mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui oui c'est ce que je compte faire, dès que icot arrive, blandine retourne au boulot, enfin au boulot, vite fait car elle boite quand même faut pas oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Au moins elle bossera un petit peu c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 on va voir ce qu'on peut faire, il s'agit pas de la casser!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ma grosse juju est retourné en ballade, elle est super, ne bouge pas.... pas de photos à cheval seulement quand elle mange... bouh qu'est ce qu'elle est sale!!! mais depuis qu'elle est remontée, elle a droit à son coup de brosse tous les jours pour que le passage de sangle soit "propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites