Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont quand meme balaise pour se salir autant --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 Jolie jument sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont redoutable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils aiment se prendre des bons bains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est bon pour la peau!!! et c'est moi qui brosse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 bah faut bien que tu fasses quelque chose quand tu viens la voir ....sinon tu t'ennuierais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est clair que je vois pas le temps passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Une bonne carapace !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh oui, faut la remplir!!! mais je l'aime ma grande carcasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 février 2009 hum la boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 19 février 2009 de la boue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites