aurel63 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voici les photos coup de coeur de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 en voilà une future cavalière ! fait gaffe ensuite ça ne décolle plus du dos des poneys ce truc là ! Je sais de quoi je parle...je vais vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh là!!!!! je n'ai pas prévu le cheval dans 15 ans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 aurel63 a écrit:Oh là!!!!! je n'ai pas prévu le cheval dans 15 ans moi ah ah ah !!!! t'auras qu'à investir dans un truc + grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils sont très chanceux les jeunes d ' avoir des parents comme vous... J ' espère qu ' ils apprécieront ... Elle est Mignone comme tout ... Et les ponneys... Comme ils ont l ' air Malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Petite vidéo montage : Louane sur JadetNickel et courses avec mes amis à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ..ça y est j'ai regardé...toutes les vidéos !!!! Ta fille est prête pour faire des balades on dirait !!! En tout cas, vu comment tu cours avec Nickel t'es prête pour l'accompagner à pieds !!! La bouffe, toujours la bouffe, les shets sont des goinfres invétérés !! J'ai regardé la vidéo de la jambette, Jade est interressée et va finir par comprendre, par contre Nickel, ce qui l'interesse c'est la friandise, si tu continues à lui présenter le truc comme ça (c'est à dire en lui prenant l'antérieur) il ne fera pas de jambette...mais une superbe révérence pour attrapper le bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne vous ai pas dit mes Jade est super au point question jambette . Nickel lui il le fait 2 fois et après il passe à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alors demande à Nickel de faire une révérence, il y est presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui je vais essayer, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop choux ces photos !!! elle en a de la chance ta fille, moi ossi j'orais bien voulu etre a cheval a cette age là ^^ (j'était a cheval à 5 ans j'ai pas trop a me pleindre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi j'aurais bien voulu que mes parents aient des poneys Moi j'ai commencé a 12 ans c'est un peu plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi je n'ai commence a en faire en club qu'a 12 ans aussi...mais j'ai quand meme eu la chance de faire plusieurs colos d'équitation chaque été (et je continu encore, sauf l'année derniere je n'y suis pas allé a la place j'ai fait une semaine de stage dans mon club pour passer mes 2 premiers galops =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bah ne vous en faites pas...moi aussi j'ai commencé à monter à cheval à 12 ans...et j'étais complètement nulle (!!!) mais j'aimais bien.... alors j'ai continué à être nulle et à bien aimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Heuresement qu'on a pas besoin d'être fort pour aimer, cra je ne suis pas super douée non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi j'ai commencé à 5 ans!!! j'aurais aimé que ma nièce en fasse, mais ses parents sont pas très chaud pour le moment, peut petre plus tard... à 2ans 1/2, ma nièce était au trot sur pringyl en longe!!! elle avait une super assiète! bon elle avait cet avantage, que dès qu'elle s'est tenue assise correctement, on l'a mise a poney et en ballade... (l'avantage d'avoir de gentils poons à la maison) y'a 1 an 1/2 elle montait devant moi sur pacha!!!! si si je le jure!!! maintenant c'est tout juste impossible!!! ta fille a l'air a l'aise sur jade... à vous 2 les ballades trop sympa la vidéo, j'adore les voir cavaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites