pims 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour J ai fait la découverte du poney landais par une jolie miss du nom de Aurore du Cazala : j aime énormément cette race de poney je suis à la recherche des coordonnées de cet élevage Si quelqu un avait des infos .... en vous remerciant de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 à l'époque c'était MONSIEUR FRANCIS BROCAS CAZALA 40180 HEUGAS , France Tél. 0558578169 mais je ne sais pas si c'est toujorus lui, faut que je vérifie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en 2001 c'était MADAME MARIE-JOSE PEILHO BROCAS CAZALA 1151, ROUTE DU BRAOU 40180 HEUGAS , France Tél. 0558578169 même numéro... pims<<< peux tu te présenter dans trombinoscope stp... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Gadeiro a écrit:en 2001 c'était MADAME MARIE-JOSE PEILHO BROCAS CAZALA 1151, ROUTE DU BRAOU 40180 HEUGAS , France Tél. 0558578169 même numéro... pims<<< peux tu te présenter dans trombinoscope stp... merci... Merci merci et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11270792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11270792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Gadeiro a écrit:en 2001 c'était MADAME MARIE-JOSE PEILHO BROCAS CAZALA 1151, ROUTE DU BRAOU 40180 HEUGAS , France Tél. 0558578169 même numéro... pims<<< peux tu te présenter dans trombinoscope stp... merci... j ai appellé et j 'espère vous annoncer une bonne nouvelle dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu compte l'acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 va voir dans les problèmes informatique! DJ a fait une super explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi on m'a offère un ponney français de selle qui vient de l'élevage du cazala il s'appelle milor . je voulait savoir si l'élevage avait un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Et une petite présentation dans le trombinoscope !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et ensuite une petite présentation de ton pfs dans la rubrique appropriée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tyso' va etre contente ... ça fait des landais de plus sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 titilde a écrit:tyso' va etre contente ... ça fait des landais de plus sur le forum !!!! euh...Titilde, elle a dit que c'était un PSF pas un landais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tysolfege a écrit:titilde a écrit:tyso' va etre contente ... ça fait des landais de plus sur le forum !!!! euh...Titilde, elle a dit que c'était un PSF pas un landais !!! jai mal lu ... en tout cas elle s'intéresse au landais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour à tous je suis la personne qui a initié ce post et qui revient apres des mois d absences Pour l élevage du Cazala non il n ont pas de site internet et ils font de plus en plus de PFS (le landais ne se vend pas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est pas que le landais se vend pas...c'est que comme personne ne connait, les gens ne se rendent pas compte des capacités de ce super poney !!! JE JURE QUE LE PONEY LANDAIS EST UN SUPER PONEY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et biensur je confirme ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 en plus vous avez la preuve en photo et video que les landais sont des supers poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sauf que quand on en cherche un, on ne trouve pas. Il n'y en a pas assez sur le marché. Le serpent qui se mord la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 faut chercher longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis bien d accord avec ce que vous dites le landais est un super poney : j en ai connu une et j en garde un excellent souvenir au point que je réfléci en acquérir un Aprés bien que menue et petite je souhaite qd même un grand landais ( ineptie d un certain côté car ils ne st pas trés gd en général) De plus si il est mis en 1/2 pension pas évident de trouver un adulte voulant monter un poney ( là je m égare ) Bref moi j adore les poneys d une manière générale et les landais ont la préférence ( souvenirs souvenirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11270792 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j essayer de vous mettre en lien la ponette landaise que j ai connu et qui m a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu sais il y a de plus en plus d'adulte qui ne veut monter que à poney !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui... Il faudrait que je vous montre là où je monte habituellement... Des landais, que des poneys... Enfin la moyenne d'âge est de 18 ans au moins !! XD Mais ils portent, ne maigrissent guère en excès en hiver (enfin pas là du moins ! ), ne sont vraiment pas farouches et possèdent un excelent coup de saut ! Même si le proprio de l'endroit ne s'occupe pas franchement d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les landais que j'ai connu sont des super poneys!! certains ont des caractères particuliers mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est ta ponette sur ton avatar ? tu pourrais nous la présenter un peu plus ? Elle vient de quel élévage, tu fais quoi avec ...etc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui c est une landaise de 8ans je fé du cso en 4em cat et ma soeur sor en ponam et je lé fé saillir le poulain est pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 je voudré bien mettre photo ou mm video mé je c pas komen on fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu devrais déjà ouvrir un post pour ta minette..pour les photos va voir dans problèmes informatiques du forum, il y a tout un tas d'explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai fait un tour sur ton blog , ta landaise est magnifique !!!!!!! Fait vite pour les photos , apparement tu as de sacrés dadous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ta pas le site pour voir les chevaux a vendre? tu mettras de photos des poneys que tu as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ben je vais le redire mais si c'est pour faire de l'OC ça ne m'interesse pas...bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites