tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Donc j'avais fait un stage en Corrèze entre autre, d'attelage, quelques photos : promenade avec les 2 crèmes, Okapi et Pompom Une autre balade avec Koquin et Loustic, mais celle ci s'est mal fini puisque nous avons cassé le palonnier, on a dû dételler, essayer de tirer l'attelage en vrac...et finalement rentrer à pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca à du être comique de ramener tout le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 à vrai dire on a laissé l'attelage dans les bois...on est revenu le lendemain avec un nouveau palonnier et les 2 poneys et on a réattelé pour rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Heureusement qu'il n'y avait pas de voleur. Moi si j'avais vu un attelage abandonné je l'aurais embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est à dire que la Corrèze ce n'est pas très peuplée...et la forêt en question, la route la plus près devait être à 5 ou 6 kilomètres...tu le ramènes comment ton machin cassé de 200kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je suis allée en Corrèze pour voir un poneys shet, mais il ne nous convenait pas pour lres enfants (entier et pas débouré completement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ...c'est sauvage par là, les paysages, les gens, ...et les poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vrai qu'il y a du terrain par là-bas, et je me souviendrais toujours du jeune cheval qui était avec le shet, il était à vendre et je l'aurais bien priss pour moi, c'était un vrai petit chien qui te suit partout et super gentil, lui il était collé à nous alors que le shet était à trois kilomètre avec la trouille de s'approcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ce sont de belles aventures en tout cas. Quelques fois, un peu d'imprévu ne fais pas de mal En tout cas, ça aide à se rapeller les évenements, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Minipassion a écrit:Ce sont de belles aventures en tout cas. Quelques fois, un peu d'imprévu ne fais pas de mal En tout cas, ça aide à se rapeller les évenements, lol! daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ...ça doit être pour ça que j'ai pleins de trucs à raconter....je ne connais un seul des truc que j'ai pu faire qui se soit passer normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites