Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

en Corrèze....il y a quelques années !

Messages recommandés

Donc j'avais fait un stage en Corrèze entre autre, d'attelage, quelques photos :

promenade avec les 2 crèmes, Okapi et Pompom

Une autre balade avec Koquin et Loustic, mais celle ci s'est mal fini puisque nous avons cassé le palonnier, on a dû dételler, essayer de tirer l'attelage en vrac...et finalement rentrer à pieds !!!

à vrai dire on a laissé l'attelage dans les bois...on est revenu le lendemain avec un nouveau palonnier et les 2 poneys et on a réattelé pour rentrer !

Heureusement qu'il n'y avait pas de voleur. Moi si j'avais vu un attelage abandonné je l'aurais embarqué tongue tongue

c'est à dire que la Corrèze ce n'est pas très peuplée...et la forêt en question, la route la plus près devait être à 5 ou 6 kilomètres...tu le ramènes comment ton machin cassé de 200kg ?

Laughing je suis allée en Corrèze pour voir un poneys shet, mais il ne nous convenait pas pour lres enfants (entier et pas débouré completement).

C'est vrai qu'il y a du terrain par là-bas, et je me souviendrais toujours du jeune cheval qui était avec le shet, il était à vendre et je l'aurais bien priss pour moi, c'était un vrai petit chien qui te suit partout et super gentil, lui il était collé à nous alors que le shet était à trois kilomètre avec la trouille de s'approcher.

Ce sont de belles aventures en tout cas. Quelques fois, un peu d'imprévu ne fais pas de mal Smile En tout cas, ça aide à se rapeller les évenements, lol!

Minipassion a écrit:
Ce sont de belles aventures en tout cas. Quelques fois, un peu d'imprévu ne fais pas de mal Smile En tout cas, ça aide à se rapeller les évenements, lol!

daccord avec toi Very Happy

...ça doit être pour ça que j'ai pleins de trucs à raconter....je ne connais un seul des truc que j'ai pu faire qui se soit passer normalement....

• Créer...