GYPSY 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous présentez une partie de ma petite famille Tribal et Tzigane en pleine effort et surveillé par Kiss coll Une petite course au tour de la piscine très bonne qualité d'ailleurs toujours debout Mes 2 grosses Lovely et Jitane Et mon bébé Shanone ma 1ère pouliche née à la maison Téxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour , bienvenue a toi et toute ta famille a quatres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouaaah ils sont superbes et autour de la piscine trop fort. Bienvenue à toi Gypsy. N'hésite pas à te présenter dans la rubrique Trombinoscope. Et encore Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 qui le fils de............. que est le pére de......... ?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Téxane est la fille de lovely et le papa est merens Tzigane et Shanone sont les enfants de jitane Shanone c'est une pure irish cob et Tzigane est lui aussi croisé merens Promis je bosse pas le mercredi donc pas acces à internet mais je me présente jeudi matin. Mon train m'attend je vais pas tarder à partir Bonne soirée et merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 A jeudi Gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sa doit etre cool de se baigner à coté de ses chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 chouette des gros poilus ! Tu les montes ou tu fais de l'attelage avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je monte que Lovely, elle est sur peur de rien passe partout, à part là comme elle est en gestation je là laisse tranquille. Jitane est relativement peureuse et Shanone n'a que 20 mois. Je veux surtout faire un peut d'élevage amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites