tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voilà, PACHA m'a emmené revoir Pacha mon ex poney, j'ai fait des photos, mais j'ai aussi repéré un de ces voisins de champs...assez impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sympa, moi j'aime bien. Bon vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Wa! C'est qu'il est ÉNORME!!!!!! C'est plus un boeuf qu'un cheval! La largeur de la tête est assez impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dona a écrit:Sympa, moi j'aime bien. Bon vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension jai la meme en pension !! a mon avis c'est un cheval de trait breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle est trop belle la 2éme photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'aime beaucoup les chevaux lourd, il est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui oui impressionnant!!!! même pacha s'est demandé ce que c'était la première fois qu'il l'a vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pacha a écrit:oui oui impressionnant!!!! même pacha s'est demandé ce que c'était la première fois qu'il l'a vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je dirais plutut un trait comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 maintenant que tu me le dit je n'est jamais vu de comtois mais ca ce pourait car ejnest deja vu sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je connais un peu les comtois et celui là n'y ressemble pas, il a la tête trop grosse, enfin trop carrée pour un comtois, et puis les formes d'y sont pas non plus....il est peut-être croisé porte et fenêtres... Pacha faut que tu te renseignes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok!!! dès que la vois je lui demande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je laisse un message pour dire que le voisin de pré de l'ex poney de PACHA est vraiment impressionant, mais a la fois tres beaux et en meme temps je vous dit bonjours et oui regarder l'heure : chui pas encor couchée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 voila des pouliches comtoises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'aime beaucoup les pouliches comtoises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui moi ossi je l'est aimes beaucoup avec leurs c** en forme de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi j'adore surtout en attelage double!!!!!!!!!!!!! hihihi!!!!!!!!!!!!! trop belle la 1er pouliche (la plus foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 euh titilde, e viens de m'en appercevoir tu t'es planté!!! c'est mon poney et c'est l'ex poney a tysolfège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pacha a écrit:euh titilde, e viens de m'en appercevoir tu t'es planté!!! c'est mon poney et c'est l'ex poney a tysolfège... ok, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 février 2008 ENFIN j'ai la vérité sur ce gros loulou!! Pruno tu avais raison c'est un trait breton et pur race s'il vous plait, monsieur vient d'un haras j'ai pas son nom par contre, on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est vraiment impressionant. Une fois, J'ai vu un cheval de trait et sa tete était plus grosse que mon buste. C'est vraiment super impressionnant surtout quand j'ai vu sa cavalière aussi grande que moi lui monté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites