tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Etalon né en 1999 de 1.35m Encore un fils à SAMBA et...ARAGON C'est le frère de PACHA !!! désolé pour le quadrillage, ce n'est vraiment pas beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je ne sait pas pourquoi mais lui j'accroche pas ! je prefere Pacha (le poney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si il est beau!!!!!!!!!!! par contre la qualité de l'image elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 LE CAID DE BUGES, donc, le propre frère de Pacha était aussi engagé sur le championnat (et dans un paddock à côté de Mercure !) en CSO. Comme Lougarou, c’est du poney clés en mains, la cavalière le prend pour faire le tour, pas de pansage, juste pour le monter...par contre elle a fait toute la saison avec lui et le connait… Sur le paddock de détente Et sur le tour Sans faute….les landais sont trop forts !!!....euh…par contre je ne sais pas combien il est arrivé au final… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils ne connaissent pas les brosses ces c*** !! C'était le RDV des "De Buges" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est trop beau, et bien ils auront gagné pleins de choses les landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui c'est sur pour le pansage pas fait , sa gère pas Mais sinon j'adoooore la bouille de Caid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ce n'est pas que le pansage n'est pas fait...c'est juste que la cavalière ne venait pas pour ça, juste pour monter le poney dans le tour...c'est de la location de poney tout prêt...y compris à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah ok, c'ets un chouillat mieux, même si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je le trouve vachement beau, j'aime bien sa facon de sauter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est très jolie cela là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il a la grande classe!! et il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 en plus c'est un vrai gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il a une frange on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 on dit un toupet part chez moi meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sacré coup de saut le pti' landais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mercure a écrit:on dit un toupet part chez moi meryl ! Oui je sais mais on dirait qu'il est coupée droit comme une frange quoi il a le toupet coupé droit comme une frange .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sur la 1ere photo je le trouvais tout pas beau, mais les autres... Waw, il est magnifique en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites