Pruno 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 alors voila je pense qu'elle aussi s'est eclater car moi oui !! <3 je souris sur toutes les photos mdr ! enfete je fais des appelles de langues !! photos : <3 et ma préférée ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pourquoi tu as mis ta préférée en tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ce n'est pas volontaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 belle photo mais ta préferer on la voit pas bien (elle est trop ptite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est cool !!!! Tu sautes bien Pruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu sais ce qu'il te a faire... mettre ta photo en plus grand jolis sauts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hiihii elle est belle ta zuzu Tu saute trés bien et elle a un bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 prochain concours le 24 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi ossi je devait le faire celui là mais ma prof n'est pas dispo ce jour la tant pis je viendrait vous voir (toi, barbouille et anne-b si elle le fait) 'chui une supportaire fidele moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vous aussi vous pouvez y participer ( pas trop loin non plus ) je vous met le lien : http://www.ecurie-thomazo.com/52/Organisation_de_concours.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2008 je ferait ce concours avec barbouille titeninon35 normalement desinteressé pour y participer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je vient surment te voir mon fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2008 on passera la journée labas avec titilde barbouille et toi stu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 1 février 2008 Okay avec plaisir j'en parlerait a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouiii ce serait génial (j'espere que je pourrai venir vous voir parceque je doit partir une semaine pendant les vacanses) pfff encor une fois je suis dégoutée de ne pas pouvoir participer au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon ba du coup ce n'esxt pas une epreuve de 40 cm et 60 cm mais de 60CM et 80CM mais je suis hyper content de sauter sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 février 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi je peut pas venir trop dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 février 2008 soit pas triste pruno!!!!!!!!!! tu a vera plus tard!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 10 février 2008 XD Tkt je fait tout pour venir pendant les vacs de Février me taper des trips avk vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 février 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 février 2008 que de progrès ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai hate de commencer mon premier concour aussi !!!! mais toujours pas de dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 17 février 2008 ra ui trOp précé d'être a dimanche !!! Premier cOncours de mOn grOs et reprise pOur ninOn !!!! up up up que du bOnheur de cOmmencer la nOuvelle saisOn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouais vous allez bien vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2008 aller je vous fais un dernier encouragement avant dimanche car moi je part demin matin et je ne pourrais pas venir !!! mais je vous souhaite encor une fois BONNE CHANCE !!! vous allez assurés et surtout oubliez pas de metre plein de PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 février 2008 alors verdict .. bon j'ai fini 10epm a l'epreuve de 60 cm (c'était sur 86 concurent ) trop content !!! et 80 cm c'était pas terrible du tout !! mais bon j'était telement content davoir fini 10 em avant alors ca n'a pas d'inportence !! [photos a venir] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 mars 2008 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super bien ce que ta fait et barbouille tu sais ou pas ?! je lui demanderais demin de toute façons alala chui contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça fait déjà 1 ans que quality à fait son premier concour c'est bien ça ? alala ça passe trop vite n'empeche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ...alors on se retourne pour voir ce qui s'est passé derrière ???? C'est "Forum Album Photos" en ce moment !!! Et alors Pruno...verdict sur les progrès de Quality ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Semaine derniere parcours a 70cm nickel donc a moi les prochain concours enfin j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais, vas y avoir de l'ambiance ^^ Et elle sautait vraiment bien ta dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ba ouais c'est une star ...enfin apres looping je dec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est super Pruno félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites