gwen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila , je n arrive pas à trouver de photos de Wesh Mountain A. Alors si vous en avez pouvez vous les poster merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tiens j'ai trouvé celle ci sur le site suivant :http://poneywelsh.free.fr/sections.htm mais ça semble très difficile d'en trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 encore un site d'élevage sur eux mais en Angleterre...http://www.cellwen.com/...il y a pas mal de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci beaucoup , je voulais juste savoir à quoi ressemblera mon nounours plus tard. Sa va il sera mignon , du moins je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ta des photos d'étalon welsh A dans le lien qui a dans l'annonce de poulain a réservé dans la rubrique poney a vendre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je connais une ponette welsh A débourrée à vendre en Normandie, fille de DYFED PIPER (dont voici qques photos histoire de vous montrer à quoi ressemble un Welsh A ou Welsh Moutain Pony) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est tres belle sur la premiere photo , par contre sur la deuxieme on dirait un grand shet Elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trop beau se ptit wesh!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 euhhhh je pense que c'est un étalon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui vu l'encolure il est pas maigre en tout les cas mais par contre comme dit gwen on dirai un g and shet sur la deuxieme photos a moin que le monsieur fasse 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 les welsh A sont petits moins de 121.9 cm, donc pas très etonnant que vous trouviez que ça ressemble à un gd shet. Enfin un très joli grand shet, car des shst comme ça on n'en trouve plus trop à moins d'avoir un pure, plein papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la mienne est plein papier mais je ne trouve pas qu'elle soit aussi fine qd même... par contre son poulain le sera peut être avec son joli papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 allez trouver un shet' avec cette classe et ce chic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui ca c'est sur cous mappeller si vous en trouver un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 les parents de MOMBRIS : Ysselvliedt's Special Edition et Haverford Moll Flanders pour les fans de Welsh A et B, allez faire un tour sur le site de ELEVAGE YSSELVLIEDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu connais mon Mombris ou tu t es renseigner. Merci pour les photos de ses parents je ne l ai avez pas celle la . Si tu en as d autres je suis prenneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ils sont tous extra j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 gwen a écrit:Tu connais mon Mombris ou tu t es renseigner. je connais Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Le noir est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sont zolis mais l'alezan fait trop shet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 le noir est sublime !!! et j'aime beaucoup l'alezan (surtout ses crins je pensse a bounette qui est fan des crinieres lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 j'adore celui la a qui est il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 a toi phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 De corps sa passe mais de tete on reconnait bien le shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui, mais c'était pour faire voir que des beaux Shet y'en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 à aucun moment il n'y a confusion possible avec un Welsh Mountain (aussi beaux et qualiteux soient ces poneys de Veronique Poisson Maignan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 qques poneys du celèbre élevage Baledon : pas de confusion possible avec un shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont splendide ! surtout pour le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu remarqueras le chanfrein creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ILS SONT MAGNIFIQUE !!! je craque pour le poulin et le poney qui est sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui pour le chanfrein je trouvait sa bizare mais sa leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 effectivement le chanfrein les distinguent bien... mais les shet sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont magnifique!!!!!!!!!!!! surtout le dernier (le baie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont top beau ces ptit poulinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 certains sont choqués des chanfreins creux chez les foals Welsh Mountain... mais celà a tendance à s'atténuer en grandissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui, mais chez certains ça crée tout de même des pbs respiratoires ?! pour ma part je crains effectivement les têtes si concaves à l'hyppocampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Effectivement il y en a certains qui ressorte avec des problemes respiratoires comme Mombris , apparamant ses cavités nasales sont trop fines il faut attendre , voir si sa va aller mieux avec le temps , donc pour le moment on dirait un petit cochon , il ronfle. A 3 mois . A 6 mois , sa tete a elargie , son chanfrein choque moins , mais bon tt le monde n aime pas forcement moi en tt cas il me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça lui donne une tronche de poney en peluche....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui il a une tete de peluche , mais si je compare bien les peluches ne font pas autant de betises que lui car Monsieur a plus d un tour dans son sac. D ailleurs en parlant de betise , hier j ai sorti mon aqps ( son pote ) lui est rester dans le boxe , a mon retour Monsieur etait dehors il avait sauter la porte du boxe ( environ 1m10 ) du haut de ses 1 metre il m impressione . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'adore le poulain isabelle ! monbris saute plus haut que lui ca va faire un bon poneys de cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai du mal avec la tête des poulains effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On dirait des autruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'adoooooooooore les A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vivement le printemps qu il perde tout se poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 gwen a écrit:Vivement le printemps qu il perde tout se poil. oui car ils sont beaux nos dadous avec leurs poils d'hivers (on dirait des peluches) mais avec leurs beaux poils brillants d'été ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites