Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Robes évolutives

Messages recommandés

On parle souvent des robes grises dont les poulains naissent bais ou alezans, qui deviennent gris à la 1ère mue et qui finissent blanc à l'âge adulte.

Je vous montre une autre robe évolutive, celle de Bounty (bah oui encore elle !)

Quand je l'ai acheté à 3 ans, 2 photos, poils d'été puis d'hiver :

et maintenant :

Heureusement qu'elle garde ses tâches noires !!!!! lol!

elle va garder ses tâches noires...elle a quand même 23 ans dans 2 mois ! pile aujourd'hui d'ailleurs puisqu'elle est née le 18 mars !

ah ? moi je trouve que si qd même.. et c'est normal qu'elle aie un peu blanchi à 23 ans Wink

tysolfege a écrit:
elle va garder ses tâches noires...elle a quand même 23 ans dans 2 mois ! pile aujourd'hui d'ailleurs puisqu'elle est née le 18 mars !

Moi je trouve que sur la dernière photo ses taches sont marron. Very Happy

tysolfege a écrit:

Embarassed je croyais qu'elle avait 4-5 ans. Embarassed

j'ai uen amie qui a acheté une jument baie blanquette, et aujourd'hui elle est toute grise, c'est pour ça.

Gadeiro a écrit:
ah ? moi je trouve que si qd même.. et c'est normal qu'elle aie un peu blanchi à 23 ans Wink

Moi aussi je pense que c'est normal qu'elle aie blanchi un peu. C'est comme les humains et les chiens.

• Créer...