tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On parle souvent des robes grises dont les poulains naissent bais ou alezans, qui deviennent gris à la 1ère mue et qui finissent blanc à l'âge adulte. Je vous montre une autre robe évolutive, celle de Bounty (bah oui encore elle !) Quand je l'ai acheté à 3 ans, 2 photos, poils d'été puis d'hiver : et maintenant : Heureusement qu'elle garde ses tâches noires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a mon avis elle risque de virer au gris, comme ma tamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle va garder ses tâches noires...elle a quand même 23 ans dans 2 mois ! pile aujourd'hui d'ailleurs puisqu'elle est née le 18 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est marrant on dirait pas du tout la meme ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ah ? moi je trouve que si qd même.. et c'est normal qu'elle aie un peu blanchi à 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tysolfege a écrit:elle va garder ses tâches noires...elle a quand même 23 ans dans 2 mois ! pile aujourd'hui d'ailleurs puisqu'elle est née le 18 mars ! Moi je trouve que sur la dernière photo ses taches sont marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tysolfege a écrit:elle va garder ses tâches noires...elle a quand même 23 ans dans 2 mois ! pile aujourd'hui d'ailleurs puisqu'elle est née le 18 mars ! je croyais qu'elle avait 4-5 ans. j'ai uen amie qui a acheté une jument baie blanquette, et aujourd'hui elle est toute grise, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Gadeiro a écrit:ah ? moi je trouve que si qd même.. et c'est normal qu'elle aie un peu blanchi à 23 ans Moi aussi je pense que c'est normal qu'elle aie blanchi un peu. C'est comme les humains et les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et ba di donc on dirait que ce n'ai plus tout a fais la meme ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est normal ces l'âge!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ludo04 a écrit:c'est normal ces l'âge!!!!!!!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites