Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Aux Etats Unis, ils ont autorisé...

Messages recommandés

... la consommation de viande d'animaux clonés affraid sans etiquetage ni emballage spécifique dans les supermarchés. Il a été dit aussi qu'il fallait craindre que ceci n'arrive aussi en france dans quelques mois pale
Vous en pensez quoi ?? moi je flippe, j'ai pas envie de manger des clones pale surtout sans le savoir Mad Mad

ça arrivera ! j'imagine que ça sera indiquer sur l'emballage (en France on indique presque tout) comme pour les OGM mais qui lit vraiment les emballages pour savoir ce qu'il y a dedans ?

Vous lisez vos paquets de biscuits ou de céréales pour le petits déjeuners pour savoir si il y a des OGM dedans vous ?

Un clone de viande, reste quand même qu'un animal trafiqué au niveau de sa conception, mais pas au niveau de la composition même de la viande...
Le problème qui risque plutôt d'arriver est :
" auras tu assez d'argent pour acheter de la viande non clonée quand celle ci sera sur le marché ?" parce que vu le prix de la viande...ça devient de + en + dur d'en manger autrement que du bas de gamme !
Et les produits de consommation courrantes sont condammés à devenir hors de prix....c'est la réccession !

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, que le prix des viandes non clonées va etre hors de prix No
Ce que je me suis dit c'est que les éleveurs n'accepteront jamais de produire des clones, quand meme ?? De toute façon l'embryon cloné il faut bien le remettre dans un utérus après donc il faut bien le consentement des éleveurs confused

Le clonage sera aussi moins cher au bout d'un moment....c'est la logique du truc, puisqu'il n'y aura plus besoin que des vaches pour porter les embryons...plus besoin de nourir un taureau !

La viande sera moins cher à produire, surtout que j'imagine qu'en plus de sélectionner des bestioles à fort rendement en muscles, les "croissances rapides" seront également sélectionnées !

Bienvenue dans le monde actuel où tout est une question de rentabilité !
Désolée pour les naïfs....

moi je pense que ce n'ets pas une mauvaise chose que ce genre de recherche aboutisse en fin de compte.

imagine toi d'ici qques centaine d'année (oké ca ne sera plus ton probleme mais celui de tes décendant quand meme).

avec tout ce qu'on polue, avec tout ce qu'on détruit avec le réchauffement de la planete et tout ce qui va avec, la disparition des cotes ect...

les choses vont en évoluant et je pense que c'est bénéfique. il faut voir la réalité en face. c'est pass parce que toi tu fais l'écolo comme certain. que la planete ira mieux comme dis plus haut on est dans un monde ou l'argent est roi et tout est fais pour l'argent et que les "gros" s'enrichissent.

c'est triste mais lorsque on aura trouver une autre planete comme la terre j'espere que celle la ils la préserveront mieux que la notre. sunny

Désolée Tygrine mais je ne suis pas d'accord avec toi, manger des clones mais où va ce monde confused
Je suis d'ac pour dire que les humains font n'importe quoi avec cette terre et que seul l'argent et le pouvoir est roi dans cette vie mais de là à dire que tout va en évoluant et que c'est bénéfique Evil or Very Mad NON (tout n'est pas bénéfique!!!) c'est d'ailleur pour cela qu'il y a réchauffement de la planète, que les forets sont détruites, que certaines espèces sont en voie de disparition...etc . Si tu veux mieux dans 100ans pour ta descendance faut pas partir en disant que c'est bénéfique. No Tu le dis toi même : "avec tout ce qu'on polue, avec tout ce qu'on détruit ", OUI c'est NOUS qui produisons tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On veut toujours mieux et malheureusement au détriment d'autre chose.

oui, moi ça ma fait flipper.

C'ets bien pour ça, qu'étant agriculrice, j'ai mis en palce un atelier de vente dircte de viande

veau nourris exclusivement au lait de vaches cru et entier, du vrai aps du en poudre !!!!

et les gros bovin à l'aliment garanti sans OGM, qu'on paye bcp plus cher, mais tant pis.

Les commandes affluent, j'ai du mal à suivre.

Je ne pense pas que ça va se vendre bbeaucoup s'il le marque sur l,emballage, car les gens font de plus en plus attention à ce qu'ils mangent.

oui je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire par la c'est que la planete est mal barre et que tres peu de monde font qque chose de concret pour changer ca.

alors quand je m'imagine la vie d'ici 100ans, je me dis que peut etre qu'il n'y aura plus d'agriculture car toute les zone verte casi détruite (ok j'exagere un peu), donc je me dis que si on arrive a fiare de la viande clonné, bah ca me rassur de me dire qu'en fait grace a ca on aura encore a manger dans 200ans.

enfin c'est mon point de vue. moi je le vois plus d'un point de vue bénéfique meme si cela me fais flipper grave.

j'ai vu un film hier au ciné, le dernier de will smith, "je suis une légende", bah franchement ca fait peur tres peur............
c'est une fiction mais ca peut arriver malheureusement.

oui je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire par la c'est que la planete est mal barre et que tres peu de monde font qque chose de concret pour changer ca.

alors quand je m'imagine la vie d'ici 100ans, je me dis que peut etre qu'il n'y aura plus d'agriculture car toute les zone verte casi détruite (ok j'exagere un peu), donc je me dis que si on arrive a fiare de la viande clonné, bah ca me rassur de me dire qu'en fait grace a ca on aura encore a manger dans 200ans.

enfin c'est mon point de vue. moi je le vois plus d'un point de vue bénéfique meme si cela me fais flipper grave.

j'ai vu un film hier au ciné, le dernier de will smith, "je suis une légende", bah franchement ca fait peur tres peur............
c'est une fiction mais ca peut arriver malheureusement.

• Créer...