titilde 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 comme je l'ai déjà dit dans un autres post, j'ai changée de club au vacansses de noel car je voulait faire plus de dressage et de saut d'obsatcle (disciplines que je ne pratiquait pas suffisament a mon gout dans mon autres centre) j'ai donc eu le coup de foudre pour ce poney looping (que je connaissait déjà un peu car je l'avait eu pour passer mon galop 3) son point fort le saut et son point faible ba ehhhh ... il en a pas lol (enfin pas que je sache) ce que je sais c'est que c'est un pt'it spide et un malin place aux photos: ma préféré : lui et moi : la p'tite équipe au galop : et la photo de mon groupe : (d'abitude on est que 3) voila c'était une p'tite présentation de mon p'tit protégé lol ba ouais quesque vous voulez je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c super ca ! mais tu monte dans le groupes de fany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ouais pour l'instant parceque apres j'irait pt'ete dans le groupe d'apres celui d'Ophélie, mais bon c'est plus trop sur parceque finalement je suis bien là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c ki manon dedans??? DROLE LE GALOP xDey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est celle qui est sur filou : le dada noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 3 avril 2008 titilde a écrit:c'est celle qui est sur filou : le dada noir !!! el a pa tro son look la ! mé c tete psk el é a dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui c'est parcequ'elle est à dada !! parceque si non elle est habillée comme manon du college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Dites, les filles ca m'intrigue???? C'est qui sont look à celle qui est sur filou quand elle ne monte pas à cheval Hahahahahaa j'ai l'impression d'avoir 14 ans Alors????? Attendez je vais deviner look sexy euh non look en noir crash vampire (comment on les appel déjà???? ) euh non de toute facon c'est pas ça, c'est plutôt le look punk Bon allez j'arrête mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bah Aurel ah ah ah va prendre un café, je ne sais pas, fait quelquechose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est très beau ton poney et vous formez un très joli couple à l'obstacle ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2008 aurel63 a écrit:Dites, les filles ca m'intrigue???? C'est qui sont look à celle qui est sur filou quand elle ne monte pas à cheval Hahahahahaa j'ai l'impression d'avoir 14 ans Alors????? Attendez je vais deviner look sexy euh non look en noir crash vampire (comment on les appel déjà???? ) euh non de toute facon c'est pas ça, c'est plutôt le look punk Bon allez j'arrête mon délire ba en faite elle a son style à elle c a d : un peu rock, flashi etc ... par exemple elle met des grandes chausette avec des tete de mort et elle mes pas les meme ehhhh elle mai des mitaines etc ... lol sa te rapelle tes 14 ans tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bounette a écrit:il est très beau ton poney et vous formez un très joli couple à l'obstacle ! bravo ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les vampire sa s'apel "Gothica ou Gothic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est que ça saute ce p'tit machin!!! il à mon avis de bonnes capacité... continue!! le travail , toujours le travail...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 avril 2008 barbouille a écrit:les vampire sa s'apel "Gothica ou Gothic" OUI c'est ça que je cherchais le terme Gothic A mes 14 ans je montais à cheval mais j'étais très timide alors je n'avais pas de copine mais par contre j'avais plein de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Super poney ,prends bien soin de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah ! c 'est cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trOp meugnOn ce tit Looping, et c'est dingue le nOmbre de pOOns qui s'appelle cOmme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oé petete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il y a peut etre plein de looping mais il n'y en a qu'un seul comme celui la !!! et lui c'est le meilleure NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oué tete mé les ninon yen a pa bocou facon c elle la meileure osii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mOué je cOnfirme... Ya pas beaucOup de ninOn et la meilleur c'est nOtre grisette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle doit avoir les sabots qui enfles !! vérifie les biens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 parcequ'il me manque de trop je met des nouvelles photos : il est pas choux mon p'tit loulou avec ses guetre roses il a bien transpiré apres le cours... on avait fait du saut d'obstacle mais j'ai pas de photos désolé : ba koi quesq'ui ya ? ^^ et une p'tite derniere pour la fin trop hate de te retrouver mon loulou !!! j'taime fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il est beau !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 août 2008 joli petit poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oho lui je le connai bien et l'adooore en fait je le connai depuis 4 ans puisqu'il que je l'ai vu arriver au club ^^ j'explique quand il est arrivé le loulou il etai au fond de son boxe et impossible de l'approcher a chaque cour c'etai chute de la cavaliere je l'ai monté un mois apres et bien GENIAL meme si la bete etait assez difficile les premiers saut : pas terrible enfin poney hyper stressé mais ca a rapidement evolué pendant 3 ans les plus petit du club ne l'on pas monté il était monté 5 fois par semaine environ par une seule fille :sa cavaliere de horse ball car le loulou est en plus d'etre un super poney d'obstacle un horseballeur :il a fait les championnat de france de lamotte il y a deux ans premier concour de la beete a st nicolas avec ophélie sur la 60 cm il ya eu une derobade sur le premier mais le reste nickel j'aurait pu le prendre ce jour la mais n'ayant jamais sauté avec lui a ce moment je ne preferai pas !! voila ^^ je peut mettre deux trois foto a moi du loulou si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 COOL !!! Je savait déjà quelques trucs sur son passé... pas toujours tres joyeux... Quand je les vu pour la premiere fois c'étais quand je passai mon galop 2 ! c'éais ophélie qui l'avai je croit et c'était un poney qui venait d'arriver et il était completement fou !!! (il commençait l'obstacle !) et je me disait que jamais j'aurais put monter un poney comme ça et puis maintenant faut croire que si !! et il est vraiment plus que GENIIIIIIIIIIIIAL !!! j'laime trop !!!!!!!!!! etc... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je mes mes foto ou pas enfin pas toute j'en ai trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 titilde a écrit:COOL !!! c'éais ophélie qui l'avai je croit et c'était un poney qui venait d'arriver et il je croi pas ophélie est arrivée un ans apres looping il avait déja Beaucoup évolué a ce moment ( ca te prouve comment il etait au debut ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors les foto ^^en voici une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lili a écrit:titilde a écrit:COOL !!! c'éais ophélie qui l'avai je croit et c'était un poney qui venait d'arriver et il je croi pas ophélie est arrivée un ans apres looping il avait déja Beaucoup évolué a ce moment ( ca te prouve comment il etait au debut ^^) ouais ! en tout cas maintenant je voi bien la différence !! va zy fait péter les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 avec moi ^^ un portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'aime trop la derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 maintenant des foto de son premiers concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Il a l'air génial !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais il l'est BBJOY !!! c'est un amour ce poon's !! et il est tres doué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bbjoy a écrit:Il a l'air génial !!!!!!!! il est top ce petit poney est vraiment hyper attachant on peut que l'aimer a monter il est top aussi et a l'obstacle dessus on a sincèrement l'impression de voler c'est un ptit avion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais je vai pas nier que a certain cours j'avai envie de descendre et arreter net le cour tellement il etait enfin bon vu le resultat il faut pas s'en plaindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ahh mais moi je croyais que c'était un cheval Il est super mignon ce poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Ahh mais moi je croyais que c'était un cheval Il est super mignon ce poon's! c'est vrai qu'il parait plus grand mais il doit faire dans les 1m35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il peut porté des cavalier(e)s qui font 1m70 sans le gener ? Question stupide mais c'est pour mon futur poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Il peut porté des cavalier(e)s qui font 1m70 sans le gener ? Question stupide mais c'est pour mon futur poon's je fait 1 m 68 et je le monte franchement moi dessus je me sens bien et je ne pense pas le gener mais apres il a une morphologie qui fait que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Okayy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la cavaliere qui est sur lui a son premier concours ne doit pas faire loin de 1 m 70 elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je peu mettre deux trois foto de looping en horse ball aussi meme si titilde les connait certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dsl les foto sont trop lourde http://horseball-redon.skyrock.com mais elle sont sur se blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui je connais les photos mais c'est pas grave j'aime bien les revoirs !!! je confirme lili, quand on fait du saut avec lui on à l'impression de voler !!! et puis il aime ça alors il va tous seul sur les obstacles !! meme quans j'ai sauté 1m avec lui il forçait à peine et il à pas touché une seule fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites