lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui c'est un bon poney mais il y en a tout de meme une qui etait au minimum aussi bien que lui a l'obstacle c'est ma olympe :un coup de saut de taré ,une franchise bref parfaite malheureusement on a pas pu exploiter son coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pourquoi vous avez pas pu exploiter son coup de saut ?! elle est repartie avant ?! moi je l'ai montée en rando ya 2 ans pendant l'été mais c'est tout je ne la connais pas trop plus que ça faudrait que tu fasse un post pour elle, pour la présenter aux autres membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lili tu serais pas Amélie ? ^^ C'est ta soeur qui vient de me dire ça Sinon poney toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'me permet de répondre à sa place si c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vivvi c'est moi c'est vrai que katel est chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il a l'air vraiment bien J'avais failli le monter mais à la place j'avais eu Nouméa!! En tout cas il a vraiment une bouille trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Shadow a écrit:Il a l'air vraiment bien J'avais failli le monter mais à la place j'avais eu Nouméa!! En tout cas il a vraiment une bouille trop adorable! c'est vrai tu est venu monter au maroy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui mais je n'avais monté que une heure! c'était une heure découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Shadow a écrit:Oui mais je n'avais monté que une heure! c'était une heure découverte! et tu a bien aimé nouméa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bah vu que je commançais l'équitation, je la trouvais un peu trop speed à mon goût mais quand j'y repense maintenant, je pense que je l'adorais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah ba moi j'ai rencontré Katel alors elle a méme monté Ophély ^^ Il a l'aire d'etre généreux le Looping Très Chou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais, c'était même très fun aujourd'huii ^^ Et j'monterai bien Looping moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Waïkiki a écrit:Ouais, c'était même très fun aujourd'huii ^^ Et j'monterai bien Looping moi ^^ alors tu l'a vu hier quesque tu en pense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il a l'air très sympa Hey, les gens, vous saviiez que je vaiis faiire un essaii au Maroy vendredii ? Mouhaha, ça va faire mal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Waïkiki a écrit:Il a l'air très sympa Hey, les gens, vous saviiez que je vaiis faiire un essaii au Maroy vendredii ? Mouhaha, ça va faire mal x) c'est vrai je monterai tres probablement vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Attention c'est une psycopathe à dos de dadou comme à terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah que Oui un psychopate qu'as peur de rien ^^ Vaut mieu sa que d'avoir peur de tout hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors c'étais comment l'essai au maroy waikiki ?! t'avai qui et vous avez fait quoi ? au faite pourquoi tu es venu faire un essai au maroy ? (bon voila j'ai fini mon intérigatoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Juliie a écrit:Ah ba moi j'ai rencontré Katel alors elle a méme monté Ophély ^^Il a l'aire d'etre généreux le Looping Très Chou' oui, il l'est !! d'ailleure ta du déjà p'tete remarqué au concour ... meme si par moment il était un peu 2 tens' (mais ça c'est parceque ya pas les potes !!! ) Mercredi je l'ai monté (pour changer un peu ) et il était super !!! il à tres bien enchainer le double obstacle, meme si j'ai retrouvé le meme probleme qu'au concour c a d qu'il fuit toujours vers la droite... meme si il saute quand meme (en fait il faut bien l'encadré avec les rênes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 MDR, ça veut dire quoi ça Shadow et Juliie ? L'essai je le fais Vendredi prochain Titilde, donc je verrais ^^ Et je vais au Maroy parce que je veux m'éclater après m'être fait engueuler par Antoine le Mercredi ^^ Et aussi parce que je m'ennuie le soir après les cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai monté Nouméa. Reprise tranquille, elle bourrine au galop meuh bon On a fait un 'tit carroussel sympa, avec quelques bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui et moi j'ai montéééé olympie trop biien elle etait top !!je crois que je l'aime bien celle la ^^ Nouméa elle bourrine pas elle s'entraine pour faire le galop le plus lent en levant les antérieur le plus haut possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah d'accord pardon En tout cas elle volait le galop ^^ A peine sur la piste elle partait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vous nous les présenterez un jour en photos tout ces chevaux de club ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai pas d'APN, donc je peux pas aider... :S Y'a un blog où il y a des photos des poneys en horse-ball, la discpline principale du club... Et aussi va y avoir une fête pour les 5 ans du club début Janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je veu bien remedier a ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alors d'abord les "anciens" agastino pfs de 20 ans je croi glinka demi sang arabe de 13 ans olympe oi de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 les actuels nounours 7 ans nouméa 7 ans photo de cyrielle oslo 6 ans photo de cyrielle looping 9 ans framboise 14 ans ( alezan )et sultan 22 ans (je suis pas sur sur )pie olympie 6 ans punch 5 ans lulu camarguaise 9 ans qui est la maman d'un poulain de 2 ans Sisko photo de cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop bien toutes ces photos !! moi aussi j'en ai pas mal ^^ (de agastino, oculto etc...) c'est vrai que nouméa est assez bourine parfois ... d'ailleure bérang' l'appelle camiquaze !!! et puch c'est son p'tit homer XD parcequ'il fait pleind de bétises encore si non j'étais pas au courant pour la fête du club au mois de Janvier !!! mais ça va etre GENIAL !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est joli sisko:D (c'est bizarre je le voyais plutot bai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nan nan il est pie gris ^^ mais c'est un petit malin lui !! il mordille souvent les vetement des gens un fois il m'à carément arraché la fermeture de mon blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je dis que je l'aurais vu bai car dans "danse avec les loups " son cheval s'appelle sisko et il est bai;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'ai pas fini voici gracioza filou anglo arabe ( vidéo monté faut cliquer sur l'image pour voir la vidéo ) vaquero montargil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a en faite c'est une video (la photo de filou !! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 etoile ( desolé on voit pas grand chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ahhh étoile quesqu'elle est belle !! Mais elle est souvent de mauvaise humeur !! son proprio la monte en hackamort (dsl je sais pas trop comment sa s'écrit) je croit que j'avai déjà fait un post sur les poneys du maroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je sais je l'ai pas vue je suis desolé d'encombrer le post du loulou avec mes phot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ba c'est pas tres grave tinkiette pas mais peut etre que les modos pourrait déplacer les photos dans un autre posts ... (quesque tu en penses ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais je peu mettre une photo du loulou de samedi dernier en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 titilde a écrit:ba c'est pas tres grave tinkiette pas mais peut etre que les modos pourrait déplacer les photos dans un autre posts ... (quesque tu en penses ?!) comme tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 cool moi aussi j'ai fait quelques photo de loulou en mode hiver mercredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 titilde a écrit:cool moi aussi j'ai fait quelques photo de loulou en mode hiver mercredi ^^ c'est vrai je veuuu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 par contre la foto que j'ai mise est un peu petite je vai voir si je peu pas la mettre en plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouais att il faut déjà que je les mettes sur mon ordi je vais faire ça maitenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila ca devrai etre bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et une que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je peux te piquer la derniere stp ?! (il est trop magnifique dessu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 si tu veu en plus c'est une photo prise avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok ^^ ba moi aussi les 2 derniere que j'ai mis c'est avec mon portable j'ai retrouvé le post que j'avai fait pour les shet' : /vos-shetlands-et-autres-mini-pouns-f42/les-shet-s-du-maroy-t1860.htm?highlight=le+maroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 titilde a écrit:ok ^^ ba moi aussi les 2 derniere que j'ai mis c'est avec mon portable j'ai retrouvé le post que j'avai fait pour les shet' : /vos-shetlands-et-autres-mini-pouns-f42/les-shet-s-du-maroy-t1860.htm?highlight=le+maroy ouaii jolie photo j'en ai pas mal des shets aussi ^^ mais ca y ai tu arrive a les differencier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites