titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nan pas encore tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors titilde tu a monté looping mercredi ????? vous avez fait quoi ????? et quelqu'un monte olympie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui oui j'ai monté Looping mercredi ... comme dab' ^^ On à fait du dressage dont des transitions trot galop tout en arrondissant bien les chevaux Et j'ai testé Looping avec des élastique et il étais donc un peu plus souple si non c'est Fany qui a monté Olympie Olympie étais pas trop mal, mais en fait elle charge un peu trop au galop parcequ'elle ne c'est pas encore trop comment s'y prendre ... mais ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oki c'est vrai qu'au galop elle est spé mais je l'ai monté vendredi dernier et elle etait vraiment tip top meme au galop ^^elle foncait pas trop vraiment chouette !!! je croi que je l'aime vraiment beaucoup celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aller pour le fun de nouvelle photo du looping au boxe seance pansage vu du haut ^^ sa ptite tete qui sort ^^ un ptit delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 une vidéo a l'obstacle (on voit pas grand chose et la barre tombe ^^) mais bon tant pis ^^ [img=http://images2.photomania.com/653814/1/_rad5808A.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et en exclut la vidéo du premier concour de looping http://images.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x04042007_ZQHEK&photo=rad9C3CE.flv&album=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super!! Il saute rudement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui surtout que la il etait en stress total sa cavaliere m'a dit que si elle l'en avait pas empeché il aurait refusé tout les obstacles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sa se voit qu'il stressait mais punaise quesqu'il avait la peche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 très mauvaises photos tirées de vidéo mais pour montrer la marge du loulou en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Au moins tu ne fais pas de barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 La c'est sur!! D'accord avec toi Mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est sûr que c'est large ! C'était en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Loulou est un vrai crack !!! c'est trop bien d'etre sur son dos en saut !! On à l'impression de voler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu m'étonne!! Ca doit être grisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah ouais, yavait déjà une bonne hauteur Tu m'étonnes ça doit être chouette... J'ai toujours pas monté ce Loulou, ça m'inquiète x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 (pour voir l'image en grand : http://www.casimages.com/img.php?i=081218061814658840.jpg ) voila Looping avec mes achats du salon ... le tapis et les guetres ^^ (le licol est 3 fois trop grand je sais mais c'est pas grave !!) si non hier on à fait une séance sur des cavaletis et je suis tombée !! Bon ça va je n'ai rien de grave mais ça fait longtemps que je n'étais pas tombée !! j'ai aterie sur la barre de l'obstacle donc j'ai tout dégomé !! (c'est ma hanche et ma cuisse qui ont pris) enfin bref c'est parceque Looping à esseyé de dérobé à gauche et je suis tombé par la droite ! c'était ma premiere chute à l'obstacle ! premiere chute de Looping et premiere chute au Maroy je croit que la semaine prochaine ils auront droit a un gateau ^^ Si non le 18 Janvier le club du Maroy faite ses 5 ans donc il y aura une épreuve de saut (puissance) un carroussel, des pony games et un concour de beauté pour les shetland !! Il y aura une journée d'entrainement le 11 Janvier ! Je vais y participer ^^ et je passe sans doute mon galop 4 le 30 décembre ! voila pour toutes les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un peu grande la photo !!!! on croise les doigts pour le 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Vas y fonce pour le 30 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voila j'ai remédié au probleme de la photo ^^ je stress déjà pour la puissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Très joli ce tapis Et m***e pour ton galop 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 faut que je re re re révise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah oui la photo c'est tout ou rien Pour ton galop 4 si tu as besoin d'aide ..............on est là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci j'ai révisé tous l'été alors la il faut juste que je me remette dedan et ça ira tous seul ... pour l'instant j'ai pas trop eu le temps à cause des cours mais demin soir c'est ENFIN les vacances donc je vais m'y mettre TRES sérieusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merd* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu passe ton galop 4 ?? t'inquiete tu devrait y arriver facile ^^ et pour la fête ce sera top j'espère prendre Oslo pour la puissance il ma vraiment impressionné hier il saute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui je passe mon galop 4 ^^ c'est vrai qu'Oslo à un bon potentiel !! Moi j'espere prendre Looping ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 m****!!!!!!!!! ca!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne chance pour galop alours Dommage qu'il n'y a que les cours du mercredi qui fasse la puissance, sinon j'l'aurai bien faite avec Nounours ^^ Mais nous on fait les carroussel dans mon cours, ça va être folklo' A chaque fois y'a Filou qui nous fait un 'tit crottin et qui s'arrête, ou sinon c'est Looping qui a peur de son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on les changera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Waïkiki a écrit:Mais nous on fait les carroussel dans mon cours, ça va être folklo' A chaque fois y'a Filou qui nous fait un 'tit crottin et qui s'arrête, ou sinon c'est Looping qui a peur de son ombre Ca promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouais bah on verra ^^ Mais j'ai apprit à faire un coeur en carroussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 alors waikiki c'etait comment le horse ball tu a monté looping ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 demain je passe mon galop 4 ... je stresse un peu mais bon, j'ai bien réviser je ferais de mon mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage pour demain Titilde et ....mer**e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est demain apres- midi ... j'aurais quand meme le temps de revoir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MER** TITILDE ! Et puis Stress pas ca passe tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça y est je l'ai !!!!!!!!!!!!! j'ai réussit mon galop 4 !!! bon ba maintenant je vise le 5 Vos encouragement on bien marché ^^ merci beaucoup ! j'aurais ma note demin (mais ma prof à dit que je l'avai en tout cas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bravo Titilde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bravo titilde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fait peter le champagne titilde!!!!!!!!!!!!! félicitation en tous cas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci beaucoup !! vous me faites plaizir ^^ nan ludo c'est demain soir le champagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai pris des photos de la préparation de loulou ... je vous les mettrais quand j'orais le temps ^^ (peut etre demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouah: ton galop 4, ta promo sur le forum... quelle belle fin d'année 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites