Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titilde

mon pt'it champion : looping <3

Messages recommandés

ouais c'est vrai que je commence bien mon année ^^ (en tout cas je finis bien 2008 ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Titilde, t'as été interrogée sur quoi pour ton galop 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que titilde a quelques soucis avec son Pc je lui met les photo de son looping' tout habillé des ses nouvelles affaires Very Happy
Son nouveau licol:


Qu'il est beau I love you
Tout habillé Very Happy

Et puis il a aussi eu le droit aux tresses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie j'ai été interrogé sur l'alimentation, les soins quotidients du cheval, l'ajustage des harnahcements, des noms d'obstacles, les rêgles de sécurité dans le manege.
Et il y avait une question Bonus où on pouvait dire tous ce qu'on savait a propos du galop 4 donc moi j'ai cité les différentes phases d'un saut, les lettres du manege et autres chose ... mais je ne sais plus quoi -_-'

si non en pratique j'ai du faire des déplacements de hanche, des départ au galop du pas en un point précit et pour finir il y avait un cavaleti sur la piste du manege et on devait prendre la prohaine diagonale et passer sur une barre au sol (au milieu de cette barre)
c'étais assez simple ... j'ai eu un peu plus de mal pour le cavaleti parceque Looping chargeait !! (comme dab' !! xD)
Il chauffait aussi pour les débart au galop !! c'est une vrai boule de nerfs !!! Razz

je vais savoir ma note mercredi prochain mais le galop 4 est quand meme dans ma poche ^^

j'ai essayé de vous mettre les photos tout à l'heure ... mais juste quand j'avai finis mon message l'ordi a buger et tout c'est fermé !!! Evil or Very Mad je suis dégoutée !!
normalement pruno va mettre les photos (c'est juste des photos du pensage ey il y a une video de Looping qui se défoule dans le manege avant !! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pruno pour les photos Wink

et voila la video de Looping et Lulu lachés dans le manege avant l'épreuve ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non !!
justement moi aussi j'ai trouvé ça assez rapide pour la pratique ... mais bérang' étais déjà en retard quand je suis passé parcequ'il y avait d'autre cavaliers avant !!
elle est allée "droit au but" comme elle dit ^^ mais bon elle me voit évoluée toutes les semaines donc elle sait de quoi je suis capable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche c'est la répet' pour la fete du club du 18 !!
ça va etre super !!!! Very Happy
vous aurez sans doute des photos le 18 Wink

Dimanche on s'entraine pour la puissance, le caroussel, les pony games etc ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu les a eu tes notes au fait ???
et sinon j'ai remonté looping hier soir :-)
ca faisait depuis juin que j'avais pas posé mes fesses dessus^^
et bien ça change d'olympie j'avais l'impression d'être au ras du sol !!
mais toujours aussi bien un peu chaud mais ca allai
et son galop ... j'adoooore
bref heureuse d'avoir eu l'occaz de le reprendre Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan on a pas encor eu nos notes -_-' !!

a ba c'est bien alors si tu as pu le reprendre !!! Very Happy
béra,g' m'a fait essayer olympie l'autre jour ... et j'aime pas !!! Evil or Very Mad
du coup bérang' m'a remis looping mais si j'ai pas un bonne position dessu elle me dit "mathilde ta position si non je te remet sur olympie" bizzarement je suis tout de suite mieux !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!



elle a de bonnes alures Olympie .. mais je ne suis pas fan non plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
nan on a pas encor eu nos notes -_-' !!

a ba c'est bien alors si tu as pu le reprendre !!! Very Happy
béra,g' m'a fait essayer olympie l'autre jour ... et j'aime pas !!! Evil or Very Mad
du coup bérang' m'a remis looping mais si j'ai pas un bonne position dessu elle me dit "mathilde ta position si non je te remet sur olympie" bizzarement je suis tout de suite mieux !!! lol!

pourquoi tu aime pas ??
moi j'adore cette petite jument elle est attentive a son cavalier ,elle apprend hyper vite ,elle est assez cool devant comme derriere ... enfin tu a compris que je l'adoooore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai bien compris lol!
ba déjà avant de la monter, je sais pas, je la sentais pas trop, elle me disait rien du tout, et puis je l'ai montée, et j'acroche pas vraiment ... Je sais pas, c'est peut etre pas mon style de dadou ^^
chaqun ses gout ! tant mieux si tu l'aime bien, moi je pref' mon p'tit loulou love
cela dit j'aime bien la robe d'Olympie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'trouve qu'elle est trop grande

Bah Looping et Olympie c'est pas la même chose aussi, y'en a un qui est plus speed que l'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Moi j'trouve qu'elle est trop grande

Bah Looping et Olympie c'est pas la même chose aussi, y'en a un qui est plus speed que l'autre ^^

c'est vrai qu'elle est plus grande que looping ^^
mais olympie sai etre speed quand il faut (regarde au galop !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !! comme dit bérang' elle m'a mis sur 2 extreme !!! ils sont completement opposés et différents !! peut etre aussi que je suis trop habitué à looping maintenant Rolling Eyes mais ça fait rien !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
oui !! comme dit bérang' elle m'a mis sur 2 extreme !!! ils sont completement opposés et différents !! peut etre aussi que je suis trop habitué à looping maintenant Rolling Eyes mais ça fait rien !! geek

ba deja rien que leur allures ^^
olympie a des foulées amples au trois allure
looping est plus ptit et a des foulées plus courte
j'ai eu du mal a me remettre dessus au debut a reprendre le rythme on va dire mais je les adoore tout les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...