Minipassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il y avait une petite tempête ce matin et Mistral et Fidji étaient super contents d'en profiter! Remarquez sur la prochaine, on voit bien que Mistral et Fidji on les couleur de queue contraire, lol. Ils devraient s'échanger les bouts ^^ Puis, une fois rentré, on sèche! Une photo de haut Son petit nez tout doux Et pour finir, une photo de nous 2 prise avec le retardateur sur la caméra. Mistral n'arrêtait pas de bouger et c'est la seule sur laquelle il n'est pas flou, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 OUah minipassion mais sur la dernière photo, il a une tête de cheval Mistral, il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ils sont trop chou Et que de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui, il y en a eu de la neige en quelques heures... En arrivant chez moi, ça m'a pris 1h30 pour tout déneiger...C'est la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 les queues sont sympa!! ils sont beaux sous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui j'adore la photo des queues c'est tres chouette la chance d'avoir toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alors toi tu as de la neige...et ici il fait 15°, on se croirait au printemps.... j'aimerai bien un peu de neige, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tysolfege a écrit:alors toi tu as de la neige...et ici il fait 15°, on se croirait au printemps.... j'aimerai bien un peu de neige, moi !!! aujourd'hui, c'est -38 avec le vent. On gèle!!!!! Je dois marcher seulement 10 minute pour aller prendre l'autobus, et j'ai la figure vraiment gelée : les narines me collent, j'ai du givre dans les cils, les sourcils et les lunettes, en plus d'avoir de la misère à parler, car ma machoire est gelée aussi. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 -38° !!!! et dire que nous en bretagne des qu'il fait moins quelques choses on se pleind de crever de froid mais alors là -38° je suis bien contente d'etre en bretagne il manque juste la neige chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 titilde a écrit:-38° !!!! et dire que nous en bretagne des qu'il fait moins quelques choses on se pleind de crever de froid mais alors là -38° je suis bien contente d'etre en bretagne il manque juste la neige chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ...ouais finalement c'est bien 15°.... bon à -38° y a moins de mouches au printemps....n'empêche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je reste en Auvergne on y est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tysolfege a écrit:...ouais finalement c'est bien 15°.... bon à -38° y a moins de mouches au printemps....n'empêche.... Les mouches elles appraissent vers le mois de juin et s'en vont vers la mi-septembre. En tout cas, aujourd'hui, c'est mieux. Il ne fait que -5 et iol neige à plein ciel, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites