Cécilia89 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour a tous!!! Je suis nouvelle sur ce forum et c'est mon premier article!! Je n'ai pas de cheval a moi mais j'en "admire" un: Indy C'est un poney Pottok de 13ans, qui était en club aurtefoius et qui, depuis 1an, a rencontré Chloé, sa proprio d'aujourd'hui Il font de l'ethologie, monte en licol et tout!! Je les trouvent magnifiques!! Je les aient rencontré par leur blogs édité par Dona à la demande de Chloé et j'ai rencontré Chloé au salon du cheval, je tenait a vous les présenter car ils m'ont "taper dans l'oeil"!!!! Il y a une photo d'eux sur mon avatar et comment je peux en mettre sur un article?? Merci d'avance, bisoux P.S.: Pour la propriétaire de Mistral, je te connait par les videos de Daly et je trouve que c'est génail ce que tu fais avec lui!!! Je t'ai deja laisser des comm's avec le pseudo "gerbille89" bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour Cécilia89, tu peux te présenter dans la rubrique " trombinoscope" , " se présenter et connaître les autres". Pour mettre une image, tu peux cliquer sur " héberger une image" (juste au dessus quand tu écris un message) et tu choisis ton image dans ton ordi puis tu clic sur le troisième copier et tu colle sur ta réponse, tu peux faire "prévisualiser" pour voir si ça a marché puis tu clic "envoyer" et c'est tout bon. Merci d'être venue, tu verras ils sont tous super ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 très sympa ce blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci aurel 63 pour ton aide!!!! Edité par Dona à la demande de la propriétaire d'Indy Si vous voulez d'autres iamges, aller voir sur les blogs!!!! bizoux a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cecilia89 a écrit: P.S.: Pour la propriétaire de Mistral, je te connait par les videos de Daly et je trouve que c'est génail ce que tu fais avec lui!!! Je t'ai deja laisser des comm's avec le pseudo "gerbille89" bsx Merci, je me souvient de ce pseudo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tres chouette cette jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tres belle cette jument !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est un hongre Pour moi, c'est logique que Indinna (meme si tout le monde l'apelle Indy)soit un nom de tas mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 DSL je voulait dire gars, pas tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dit donc Cécilia ! C'est MON Indy que tu as présenté là non ? lol Tahce de me prévenir la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe 0 Posté(e) le 16 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est beau et il le fait bien l'etirement moi nn je ne sais pas faire ca avc mon cheval car pour moi je n'ai pas de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 pas moi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je voudrais m'exuser auprès de Chloé et de ses parents, je me sens vraiment c**** d'avoir fait sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 nan oublies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites