Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 vend tracteur d22 renault en bon etat 1500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pourquoi tu le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 parce que j'en ai acheté un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonne raison!! tu peux me donner plus de détails sur le tracteur, cv, choses à changer ou déjà changées, année, km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 22 cv rien, a changer juste faire la vidange, année 1958 (pas mal non), km en ne parle pas de km pour un tracteur mais d'heure de travail (la je ne peut pas te dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et c'est quoi la bassine dessous? y a un attelage? y a de quoi installer des piques devant pour lever le foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 la bassine est la .............c tout, apres tu peut y atteler c que tu v , il y a une prise de force, mais pas de systheme hydrolique non je ne pense pas que l'on puisse y installer des piques vu sont age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oki.. merci... mais ça ne va pas le faire matt voudrait un 35/40cv.. désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bon normalement il est vendu, il part dans le gers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites