Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Nickel est jaloux.

Messages recommandés

Comme j'ai le dos pété, ce week end où il faisait beau il y a eut gros nettoyage et pas de promenade .
Nickel s'est fait brosser par Marine la fille de ma voisine, mais comme je m'occupais de Jade il était très jaloux et le faisait bien comprendre.

Attention gros smack I love you :

Après avoir remarqué les calinous et les papouillles entre Jade et moi :

Nickel se rapproche :

Puis il me donne des coups de tête dans le bras genre de dire : "ouh ouh je suis là", moi imperturbable :

Du coup il se dit : "bon je vais faire des bétises comme ça elle s'occupera de moi, alors qu'est-ce que je peux faire?? Tiens, une valisette, j'ai une idée" :

Il s'empare de la valisette, la lève avec ses dents et la balance par terre, moi "non Nickel", "c'est tout" se dit-il, alors il donne des coups de pieds dessus et finit par la mordre sauvagement :

Moi toujours imperturbable " NON NICKEL" et je contunue. Fou de rage et de jalousie monsieur me vire et croque la belle Jade :

Voilà comment je finis par craquer et lui faire un petit poutou bien après lui avoir crié dessus pour la morsure, la pauvre Jade qui demadait rien à personne, heureusement qu'il mort pas fort!!!!:

Invité
super crigniére tous les deux

et ba di donc c'est qu'il tient a recevoir des calins de ta part et pas qu'un peu en plus lol!

bah ouais, c'est un poney quoi !!

C'est normal qu'il soit jaloux tu ne t'occupes pas de lui !
T'imagines si t'en avais 4 dans le même pré, la galère pour t'occuper d'un seul ! t'en aurais 3 autres constament en train de chercher les ennuis !

C'est clair, déjà je vous racconte pas le délire quand j'arrive avec le sac de pain, Nickel vire Jade de toutes les façon et comme elle veut becter aussi elle se rebif et ça part souvent en petit coup de morsue pour Nickel et coup de cul pour Jade. Et moi je dois me frayer un chemin pour arriver à destinatiopn. Alors je ne fais pas trainer la chose pour pas empirer les bagarres.

aurel63 a écrit:
C'est clair, déjà je vous racconte pas le délire quand j'arrive avec le sac de pain, Nickel vire Jade de toutes les façon et comme elle veut becter aussi elle se rebif et ça part souvent en petit coup de morsue pour Nickel et coup de cul pour Jade. Et moi je dois me frayer un chemin pour arriver à destinatiopn. Alors je ne fais pas trainer la chose pour pas empirer les bagarres.

Ça joue dur chez vous! lol!

• Créer...