tygrine 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cette fois ci c'etait a mon tour de monter en piste le bibou. ou lalalaa je vous dis pas le stress en plus y'avait bcp de vent et j'étais pas a mon aise........ mdr..... mais quand meme fiere de lui, de mon gros bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je trouve toujours aussi cool, même si il semble un peu avoir la queue entre les fesses au trot... je ne pense pas que ça soit un anxieux de la vie celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 effectivement très jolies chaussettes tygrine... (j'ai a peu près les mêmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dis donc pour un cheval qui vient d'etre debourer tu monte sans bombe et bin moi sa fait Un ans quelle est debourer et jamais monter san bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 toujours aussi calsse se cheval ('faut pas que j'oublie la date de son anniv' lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 pacha a écrit:effectivement très jolies chaussettes tygrine... (j'ai a peu près les mêmes) ouai tu a fait des mêches blondes tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 de plus en plus beau ce dada!!!!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ça fait plaisir de voir que ça progresse ! comment va ton autre dadou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il va bien le diego il reprend le travail normalement. je vais essayer de vous poster des photo de lui prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 phil66 a écrit:pacha a écrit:effectivement très jolies chaussettes tygrine... (j'ai a peu près les mêmes) ouai tu a fait des mêches blondes tygrine wouuuaaaawww.. et dire que meme mon homme n'avait pas remarquer mdr... sans bombe oui j'avis oublier ma bombe a la maison. et puis le loulou n'ets pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites