chiwie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour à tout le monde voici ice-tea ma ponette pottock x arabe elle a 5 ans et viens d'avoir une pouliche qui a maintenant 10 mois. Voici son histoire: il y a maintenant 1 an qu'elle est arrivée à la maison.Elle était très sauvage et agressive envers nous et les autres chevaux.Ellle était pleine et deux moi plus tard naquit brume sa pouliche.Elle était toujours agressive et ne se laisser pas approcher.Un jour j'ai décidé de faire le join up,je l'éloignait de moi puis je me suis retourner en lui faisant dos.Elle ne venait toujours pas.Je me suis assisse dans son pré,elle me regarder mais ne bougeait pas .J'avais commencer à 6 heure du soir et j'était rester jusqu'a 10 heures du soir lorsqu'elle décida de s'approcher de moi.je me releva et je la caressa.Au fil du temps elle devint de plus en plus caline envers nous.Puis depuis quelques temps j'ai dcider de la débourer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Trop belle!! j'adore ses taches qui sont marron mais blanches par dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est spledide! il faut nous montrez sa pouliche maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voici le bébé elle a dix moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 tres jolie ice tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jolie bébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et la pouliche, elle s'appelle comment ? tu l'as gardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 les taches de la mere sont tres originale je l'est trouve splendide c'est 2 juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ma pouliche s'appelle brume,ou je l'ai gardé.Nous l'a vendrons au printemps vers avril mai car ele n'est ps totalement seuvré.Elle tête rarement mais encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 très belle tes louloutte!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu garde pas la pouliche?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'était prévu comme ça et puis on n'a pas les moyens de garder 5 chevaux chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est sur que 5 sa fais déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ten a 5!!!!!!!!!! mé tu nous les a pas tus presentré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui je sais ça ne vas pas tarder....dans la soirée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'aime bien la petite... elle ressemble à Qualine, ma ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 splendide tu veux pas t'occuper de la mienne je m'en sors pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwie 0 Posté(e) le 7 février 2008 Avec plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elles sont magnifique toutes les deux !! Les pattes de la mère resemblent a celles du mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle est belle belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites