DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 S'ils ne trouvent pas de maître, ils seront euthanasiés. Si vous êtes interessés, contacter: sophie_lozof@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 decidemant j'ai deja recu deux mail pour ces chiot a donner vous ete sur qu e ce n'es pas une arnaque et finalement il ce trouve an belgique ou france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 reçu un mail aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il ne faut surtout pas que je regarde ces petites bouilles vite vite je m'en vais............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 dsl mais j'ai demandée a ma mere et sa a été NON direct moi j'en aurais bien pris ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un truc pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou1 0 Posté(e) le 4 février 2008 cette annonce de chiots je l'ai deja eue ya pas longtemps et si vous voulez mon avis ya anguille sous roche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites