Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°0o bull o0°

urgence molosse

Messages recommandés

l'elevage de l'empereure de la chesnaies
voila un elevage de molosse ou plutot un marchand qui est en liquidation judiciaire pour mauvais traittement envers les chiens

voyez plutot ( attention c choquant!!)


http://www.sauver-les-molosses.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg508.imageshack.us%2Fimg508%2F8515%2Fafficheelevagenn5.jpg

je sais qu'il y en a parmis vous qui on des molosses donc j'me suis dis qu'il y en aurait certainement d'autre qui en voudrez et bien pourquoi pas faire 2 en 1 un sauvetage et votre plaisir
merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, c'est horrible!!!!!!!!!!!! pauvre bête!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui vous arive a tous???? scratch
c'est la saga des images dégueulasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement y'en a bcp plus qu'on ne le pense...

et dans les chevaux aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison tygrine; malheureusement j ai vu aussi des atrocites sur le net avec chevaux Bull..... c degeulasse, les gens sont pourris!!!! c pour ca que je dis vaux mieux un animal que certain humain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai de toute facon la maltraitence et l'irresponsabilite est partout malheureusement
mais je pensais que c t moins courant chez les chevaux et meme tps c claire que c moin discret d'abandonne un cheval sur la rte qu'un chien mais bon!!
et j' me trompe peut etre mais j'me dis que les maquinon ne les laissent pas mourrir leur chevaux en tout cas je l'espere de tout coeur

pour la petite anecquedote j'habite pres d'une graviere et un jour on est partie en excursion comme on appelait avec ma soeur et on est tombee sur une vielle cabane avec un ane mort en decomposition c t un spectacle affligent pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...