°0o bull o0° 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 l'elevage de l'empereure de la chesnaies voila un elevage de molosse ou plutot un marchand qui est en liquidation judiciaire pour mauvais traittement envers les chiens voyez plutot ( attention c choquant!!) http://www.sauver-les-molosses.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg508.imageshack.us%2Fimg508%2F8515%2Fafficheelevagenn5.jpg je sais qu'il y en a parmis vous qui on des molosses donc j'me suis dis qu'il y en aurait certainement d'autre qui en voudrez et bien pourquoi pas faire 2 en 1 un sauvetage et votre plaisir merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 les images sont vraiment horribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en effet, c'est horrible!!!!!!!!!!!! pauvre bête!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 qu'est ce qui vous arive a tous???? c'est la saga des images dégueulasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouai c vrai ca fais assez glock mais bon on a pas vu des photo de chevaux morts comme c pauvres chiens esperont jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 malheureusement y'en a bcp plus qu'on ne le pense... et dans les chevaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu as raison tygrine; malheureusement j ai vu aussi des atrocites sur le net avec chevaux Bull..... c degeulasse, les gens sont pourris!!!! c pour ca que je dis vaux mieux un animal que certain humain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui c vrai de toute facon la maltraitence et l'irresponsabilite est partout malheureusement mais je pensais que c t moins courant chez les chevaux et meme tps c claire que c moin discret d'abandonne un cheval sur la rte qu'un chien mais bon!! et j' me trompe peut etre mais j'me dis que les maquinon ne les laissent pas mourrir leur chevaux en tout cas je l'espere de tout coeur pour la petite anecquedote j'habite pres d'une graviere et un jour on est partie en excursion comme on appelait avec ma soeur et on est tombee sur une vielle cabane avec un ane mort en decomposition c t un spectacle affligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites