Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 que pensez vous de la sole de mon mérens, je trouve qu'elle est vraiment creuse, il est vrai que pendant plusieurs jours il a plu, mais c la premiére fois que je lui voit si creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on dirait que sa corne pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 c assez difficile a voir sur les photos mais j'ai l'impression qu'il manque la partie qui fait comme un v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui, c'est vrai que la fourchette n'est pas tres prononcée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est normale s'il y a trop 2 boue et que c'est humide, la fourchette pourri, est perd des morceaux!!!!!!! il y a plus de boue tu peu graissé avec du goudron mais c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 As t il les fourchettes molles ? si oui tu peux goudronner le dessous du pied , le goudron asseche , absorbe l humiditer. Si les fourchettes sont assez dure , pas de panique la corne se renouvelle tout le temps , alors graisse le pied plusieurs fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sa sole ne me choque pas.. effectivement peut être manque t'il un peu de goudron ou d'huile de lin.. à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 En effet comme Gadeiro ça va mais comme le terrain est humide passe lui du goudron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Autre chose as t il les pieds qui pus ? Si oui cherche pas fourchette pourris , il faut que tu lui mettre un produit special fourchette pourris . Moi mon vieux à souvent les fourchettes pourris et qui pu alors je lui impose un petit traitement à base de liqueur de vilate , Compresse impregner du produit magique enfoncer de chaque coté de la fourchette et je goudronne par dessus , renouvellement 4 à 5 fois par semaine jusqua ce que sa aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 y a aussi un produit qui s'appelle du S.C.O. qui assez génial pour ce genre de truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Effectivement la sole a pourri, achète du goudron de norvège et mets lui tous les jours pendant une semaine, ça devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites