Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide

Messages recommandés

Invité
que pensez vous de la sole de mon mérens, je trouve qu'elle est vraiment creuse, il est vrai que pendant plusieurs jours il a plu, mais c la premiére fois que je lui voit si creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c assez difficile a voir sur les photos mais j'ai l'impression qu'il manque la partie qui fait comme un v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale s'il y a trop 2 boue et que c'est humide, la fourchette pourri, est perd des morceaux!!!!!!! il y a plus de boue tu peu graissé avec du goudron mais c'est pas très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As t il les fourchettes molles ? si oui tu peux goudronner le dessous du pied , le goudron asseche , absorbe l humiditer.
Si les fourchettes sont assez dure , pas de panique la corne se renouvelle tout le temps , alors graisse le pied plusieurs fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sole ne me choque pas..
effectivement peut être manque t'il un peu de goudron ou d'huile de lin.. à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet comme Gadeiro ça va mais comme le terrain est humide passe lui du goudron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose as t il les pieds qui pus ?
Si oui cherche pas fourchette pourris , il faut que tu lui mettre un produit special fourchette pourris . Moi mon vieux à souvent les fourchettes pourris et qui pu alors je lui impose un petit traitement à base de liqueur de vilate , Compresse impregner du produit magique enfoncer de chaque coté de la fourchette et je goudronne par dessus , renouvellement 4 à 5 fois par semaine jusqua ce que sa aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi un produit qui s'appelle du S.C.O. qui assez génial pour ce genre de truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...