chiwie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voici noisette la ponette à ma soeur,elle est arrivé il y a deux ans pour noel,on l'a offerte à ma soeur mais au début je l'a monter car elle ne savait rien faire.Rien que pour la faire avancer en longe je donnais des jambes et mon moniteur avec la chambrière derrière impossible de dépasser le pas.Maintenant elle avance très bien et elle saute environ 70 cm mais saute plus haut mais comme c'est ma soeur elle ne saute pas plus haut que ça pour l'instant,elle a 11 ans. photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est mimis comme tout , elle n est pas maigre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah oui ça c'est clair mais là elle ressemble à un poney pas un tas d'os vivant comme on l'a eu elle était tellemnt maigre que l'on voyait ses cotes et que pendant les cours elle tomber par terre d'un coup ou même quand elle était attaché pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est clair qu'on peut pas dire qu'elle n'a pas assez a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est très belle!!!!!!!!!!! elle mesure combien????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est passé de 1m 18 à...1m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 1M18 a 1M40 impressionant ! le changement de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et oui loesqu'on l'a mesurer on n'en revenais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres original sa criniere : on dirait qu'elle à une teinture sur la pointe des crains lol ! tres jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et moi j'ai vu le détail qui tue!!!!!!!!!!! Tu lui as pas mis les 4 chaussettes identiques!!!!!!!!!! C'est pour la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2008 ...euh AUREL, je dirais plutôt 3 chaussettes...le postérieur a une balzane.... où sont tes lunettes ? ah, tu n'en n'as pas ? un petit café alors ? tu verras mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai pas compris TYty?????? Tu m'explique plus doucement s'te plait Il a 3 pieds noir identique et le 4 ème est blanc, NON?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2008 aurel63 a écrit:J'ai pas compris TYty?????? Tu m'explique plus doucement s'te plait Il a 3 pieds noir identique et le 4 ème est blanc, NON?????? désolée, c'est moi qui ai lu trop vite !!! tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 février 2008 Attends, je vais te faire un café noir bien serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2008 ...oui merci parce que là, le boulot...je suis sous l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 février 2008 allez courage tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu peut nous mettre d'autre photo de cette petite beauté ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très joulie, et on peut dire qu'elle n'est pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 dommage que ce membre n'est posté que ce post...l'année dernière...et ne soit jamais revenue en parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 0ui dommage elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouah j'avais pas vu que je l'avais déterrer d'aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est sympa cette petite ponette !! dommage qu'on est plus de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites