Pruno 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 alors je ne sait pas exactement si c'est un élevage mais il y a des pàoulains tout les ans ! aloirs je pense que oui mais bon ... http://cavadom.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2008 rectification : c'est bien un élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ba ui bien sur que s'en ai un d'élevage sinOn je pOurais pas être en stage la ba !!! ya quand même 4poulinières, 2 étalons, 2poulains et 1 3ans !!! et pis bientOt 4petits nOuvO !!! up up up Ps : Je savais mm pas que y avait un tOpic sur les Ecuries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Juste cOmme ca t'es O cOurant que le site est plus en service??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On peut préciser que c'est surtOut un élevage de Selle Français !!! Pruno ta pas des tOfs des pOulinOus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c demander si gentillement ( elevage de selle francais avec etalons pur sang et poney A ) photos pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est pas grave les poulains sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hey hey des futurs Cracks !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'avai pas vue ce post ! il sont trop mignon les poulinous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dans 10 jOurs a peine nOrmalement il y en a un qui dOit naitre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui, je sais, on est aller voir les juments ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tien javais pas vu ce poste moi g des belle foto des poulin (normalement) ^^ je vous les passerai la prochaine foi si vs vuler !! c ki le poulain qui doit naitre dans 10 jour? c a kel pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2008 barbouille a écrit:c ki le poulain qui doit naitre dans 10 jour? c a kel pouliche? ba a Queen et c'est une POULINIERE et non une pouliche !!! (ca veut dire poulain au feminin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bien dit! et le pOulain c'est un ValespOir Malabry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ba comme dab! il y en a plein dans la région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je trOuve pas tant que ca!!!! en tOut cas aux écuries c'est sans dOute le dernier pOur le mOment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les valespOirs malabry jen ai ras la cul (désoler pour le language) mais jlaime pas ce chewal quek chose de mignon ! mais si c'est le dernier sa va! ewan :arrow: pk tu di ke c une pouliniere et non une pouliche? on le c ke c une pouliniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 barbouille a écrit: c a kel pouliche? psk tu dit pouliche au lieu de pouliniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2008 barbouille arrete de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 comme j'ai oublier de préciser qu'il y a un étalon Pur sang anglais baie ainsi qu'un étalon poney A pie tobiano (voir "vos shetlands et autre mini pouns" , apres cliker sur le sujet nomé Quick !) pour plus d'infos contacter moi par mp ou titeninon35 par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca y est... Le pOulain de Queen est né samedi soir vers 22h !!! C'est un male, il est bai, et il a une tite pelote sur la tête... trOp meugOn quOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu pourras mettre des photos??? moi je veux le voir vu que j'ai vu la maman pleine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ba moi aussi, j'veu l'voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ui ui pas de prOblème, pas ce sOir parce que je l'ai ai pas la mais sOit demain Ou un peu plus tard !!! En tOut cas il est trOp mimi, mais pas très grOs vu qu'il est né avec 4jOurs d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et il va s'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Euh pr le mOment Rien n'est encOre sur alOrs ce qui On des idée de nOm en U... et bas n'hésitez pas a me les donner ca nous arrangerais bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok, mais esqu'il à déjà un affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 22 avril 2008 UI c'est des Yvières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 OK bon ba je réfléchie pour les nom alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 avril 2008 est samedi jété la ! mais pas juska 22h30 et puis jai meme fait une grosse boulette dsl anne b pour Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quesque ta encore fait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ba juste que Quick est passé sous les files donc pas cool [ elu boulet du jour !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tkt prunO je t'en veut pO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comme prOmis vOuala les phOtOs... Petit pOulain et sa mOman ChtiO pOupOu entrain de bOire Sa tite tête !!! DésOlé les phOtOs sOnt pas tOp, mais il n'y avait pas beaucOup de luminOsité, j'en reprendrais de lui dehOrs !!!! Allez pOur pas faire de jalOux... TchekOv et TalespOir des Yvières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2008 chouette chouette...un poulain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est trop choupidou !!! j'adooore !!! j'ai quelques noms : Ully, Ukase, Ugo, Ucelo, Ultime, Ubac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh un poulinou, cest tjrs trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est trop mignon le poulinou tout a l'heure il etait dans le rond avec sa mere et cil c'est mis pété en l'air ils sont fou c'est poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ba il a l'a joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ué c sur il a grave la patate !! Alors pas de nouvelles idées de nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'en ai donnée quelques une mais j'en ai pas d'autre. et les autres forumeurs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le procgain est prévu pour fin Mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mai 2008 COOOOOOL !!!!!!!!!!!! c'est trop chouX les poulinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi je débarques y'a pleins de poulains partout sur le forum!!! c'est bien le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ué vivement le prOchain pOulininOu, nOrmalement c'est le 23 et nOrmalement je serait en stage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca y est le pOulinOu a un nOm c'est Un prévu des Yvières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bOn si le pOulain de Balairia nait et que je suis en Irlande vOus le dite sur le fOrum jpense que je pOurais aller vOir de la ba!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 alors il est né ou le poulinou barbouille ou pruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites