Pruno 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pas encors a ma connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2008 poulain né !! et savez pas quoi c'est un mâle couleur bai brun !! comme sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu nous mettras des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue au petit bai brun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Un autre poulain est née et cette fois e croisement de selle francias (la mere , l'alezane qu'on avait vu avec tyso'et cie) et de l'étalon de l'écurie , un magnifique produit avec une tete une un corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pruno19 a écrit: un magnifique produit avec une tete une un corp euh ça fait pas un cheval complet ça !!!!! t'es sûr qu'il n'y avait pas aussi des membres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ba on veut des photos maintenant tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 des photos!!!!!!!!!!!! des photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah ouais on veut des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouais mais en tous cas je croit pas que c'est pour tout de suite car erwan a encore ... et toujours des probleme avec sa live box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hey, ya pas des poulains prévus pour fin Juillet ?! On y serait avec Juliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je croit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ça fait un peu tard fin juillet pour des poulains...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Y'en a pour juillet mais fin juillet moin sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hey hey, ralala les écuries mOn trOp manquer pendant un mOis !!! et je vOudrais quand même dire vive cavadOm !!! Pour les pOulains je savais, même qu'il s'apel Un nidOr des Yvières et UpicOr des Yvières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Euh sa a quel siification ?! parce que la je vois pas .. ca fait bizare comme nom , ils sont tellement mimi, c'est le premier poulains de l'étalon de cavadom , super modele et bien charpenté !! (PS x Sf) la merre est immense pour une juju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Euh Un nidOr c'est pq le père c'est nidOr platière et UpicOr je c'est pas trOwww !!!! Ba elle est pas si immense, elle fait juste 1m69 !!! hi ^^ hey ya plus grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui ba c'est quand meme une bete .. a oui ya Danseur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ...Ué 1m80 !!! Et Ninja, il est tOujOurs la??? nOrmalement j'aurais la répOnse dans la jOurnée puisque je pense aller vOir mes deux grOs zamOurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Euh non Ninja est parti (tu demanderas la raison a antoine )masi mainteant ya une ex obese nommé equvaline qui fera des balade pepere cet été et a retraivailler (ex-jument de dressage) l'autre fois je lai monté et elel ma fait des deplacement latéraux , masi antoine veut lui faire oublié ) tu vien mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ulissa des Yviere est née !! meme papa que Upico ..superbe tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est pas Ulissa, c'est Ulcina !!! Ba alOrs Erwann qu'est ce que tu deviens On te vOit plus au écuries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je garde mes couzins et je peut plus venir le mercredi C'est officiel je recommence les concours J'ai réussi a faire quelques photo des petits .. Le poulain de Baléria Le poulain d' Epidor Le poulain de Queen Mais je n'est pas de photo de Ulcina .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il sont trop mimi ces poulinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 eh mais c'est les squatteurs des grosses dondons qu'on avait vu lorsqu'on était venu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rien a voir mais c'est original les photos prises comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oh ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le plus bO c'est bel et bien celui d'Epi !!! Tu recOmmence quand pOur les cOncOurs ??? Tu l'a dit à AntOine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non mais ma mere est ok vu que je ferait plus de cours je ferait des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est dOmmage que tu fasse plus de cOurs pq ca permet quand même de bien prOgresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je m'entrainerait quand meme avant les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est clair c'est mieux d'avoir un peu d'entraînement avant un concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Titeninon35 a écrit:Le plus bO c'est bel et bien celui d'Epi !!! Chuis d'accord J'adore sa liste bien blanche <3 Juste pour savoir, ils sont finis les travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben les 6bOxes sOnt finit, il reste une pOrte de bOxe a mettre et un peu de peinture !!!Et le club hOuse a peindre et aménager !!! ...et c'est trOw bOwwww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sa va etre chouette quand Les travaux seront finit !!! Et bien jeudi une ptite Ponette Grise Débarque a cavadom =p =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en ce mOment c'est festival de gris O zécuries !!! Ca va être la 4ème !!! d'abitude ya que ma grOsse NinOn, mais c'est bien elle est mOins dépayser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis passé ya pas longtemp et c'est vrai que sa rend vraiment bien les nouveau boxs ! mais il va etre ou le club house ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Eh bah vivement Jeudi, même si ce sera la fin... Oh zut, mais elles sont quand même les 2 plus belles de Bretagne dit Ninon ? ^^ Enfin c'est cool, on arrive au bon moment dirait-on Peinture (faut pas chercher hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Le club house est a la place de la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Waïkiki a écrit:Eh bah vivement Jeudi, même si ce sera la fin... Oh zut, mais elles sont quand même les 2 plus belles de Bretagne dit Ninon ? ^^ Enfin c'est cool, on arrive au bon moment dirait-on Peinture (faut pas chercher hein ^^) BA que Oui c'est les plus belles !!!! 'fin NinOn en 1ère hi ^^ et puis On va dire que les 2 Otres grises c'est pas tOut a fait les même gabarit!!! Julii et Waikiki vOus vOus êtes arranger cOmment pOur les jOurs(qui vient quand )??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et bien on c'est pas encore trop arranger -.-' Enfin déja on est en rage contre nos famille parce que on par toute les deux dimanche et pour deux semaine j'ai voulu repousser les vacances mais par rapport au travail de mon père cétai impossible Donc les deux premiere semaine d'aout sa sera repos pour la grosse puisqu'elle a travailler tout le mois de juillet et deux amies viendront la longer 1 fois par semaine et on vous demande d'en prendre soin =p !!! donc bam jeudi soir vendredi et samedi je serais a cavadom pour voir comment elle va et waïkiki surement aussi !!!! Et après on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oki Oki ben On svera sans dOute samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hum les peintures doivent te rappeller de bon souvenir Waïkiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tite phOtO d'AntOine avec NinOn Un peu flOu pque phOtO d'une phOto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 wahh la classe la couleur des obstacle va bien avec Ninon ^^ c'était où la photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jolie juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la phOtO est prise a rOugé (44) c'est le cOcOurs qu'AntOine a fait avec elle quand j'était en Irlande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a okay ! SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super !! elle est simpas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 tite phOtO sOuvenir de sOn cOncOurs avec la dinde Ca m'en fait un par la même Ocaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites