aurel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elles sont super belles : http://www.1cheval.com/membre/forum/assos/sujet.php?forum_9=60122&forum_10=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J espere qu ils trouveront vite une famille ces loulous . Moi je ne peux en prendre , car financierement sa va etre tendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a si je pouvait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai vraiment le coup de coeur pour ces poneys. Je ne veux pas qu'il aillent à la boucherie , elles sont trop belles. S'il le faut j'en prend une pour dépanner le temps de lui trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aurel va finir comme bounette a mon avis si tu en prned une pour la replacer apres ca va etre dur de ten séparer !! et cette fois si tu en prend une tu poura la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui j'y ai pensée c'est vrai que ça risque d'être dure, pour se qui est de les monter, elles sont un peu sauvage, elle partent bien il en reste que 2 à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alors tu va en prendre une ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Non mon homme m'a dit qu'il NOOOOOOOOONNNNNNNNN donc non mais si vous allez voir l'adresse que j'ai mis au début, ça part en vrille car il y en a qui disent que c'est un marchand.......etc Donc je ne sais plus quoi en penser et la personne qui a les poneys ne laisse pas de message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il reste lesquelle ? Celle a l'oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ben voilà je voulais vous dire que cette annonce a fait parler d'elle, car c'était 2 soeurs qui revendaient les poneys en disant qu'un type voulait les envoyer en boucherie et oui 2 arnaqueuses à qui je ........... (restons poli !!!!!!!) C'est du vrai délire y en a qui sont tordus mais grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2008 ...bah oui, beaucoup d'annonces sont comme ça...!! Ca ne fait pas assez longtemps que tu fréqentes Internet AUREL ? !!!! Après plusieurs "ratés" tu apprends à lire entre les lignes...et tu laisses la moitié des annonces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2008 elles osnt magnifique !!! pour ce qui est de l'annonce "fausse" il y a vraiment des gens qui n'on que sa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites