gwen1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Jai craquer dessus mais je ne peux le prendre , manque de place , alors si sa interresse quelqu un . Vends rubis, magnifique poulain hongre pie bai de 2 ans typé arabe qui mesure environ 1m35. C'est un poulain que j'ai acheté depuis environ 1 an avec d'autres poulains, il a été élevé en montagne donc il est rustique et sain avec de bons aplombs. C'est un poney qui pour le moment est juste licolé car il est très sensible et un peu stressé ( c'est pour cela que je le vends car il était destiné à faire du club mais ça ne pourra pas faire ). C'est un poney typé sport qui a de grosses capacités mais il lui faudrait quelqu'un qui a du temps à lui consacrer et surtout qui soit calme et patient, il sera certainement très bon en endurance et en CCE ( concours club ou pour le plaisir car sans papiers). Il est identifié, pucé et vermifugé. Il prendra encore entre 5 et 10 cm. Prix 750€ L annonce est sur ce site dans la section poney à vendre http://cheval-sauvetage-ass.forumactif.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je beug sur lui il est trooop beauu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'aime bien comment il est peint !!!!!il est magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Citation :Je beug sur lui il est trooop beauu! Je ne connaissait pas cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il a été placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est normal je viens de l'inventer. Je suis pour que nous aussi on beug pourquoi il y aurait seulement les appareils électroniques qui ont le droit de beuguer ! MOI AUSSI JE VEUX POUVOIR BEUGUER !!! Sinon j'adore ca petite tache blanche sur le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est troop triste ! Moi j'aurais bien voulu avoir plus de photos. Mais bon c'est quand même mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il est trop magnifique !!! mylene moi aussi je beug dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci titilde de comprendre mes beugues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Très joli petit cheval j'adore mais un peu petit pour ma pomme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiie59 0 Posté(e) le 28 février 2009 cc! est-il tjr a vendre ? et ou se trouve t-il merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai cru comprendre qu'il avait été placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiie59 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah domage pour moi et contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites