Cécilia89 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 L'attelage c'ets pas trop mon truc mais j'avoue que la, les chevaux sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'avai pas vu ce post ! les dadous sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 wah ils sont classes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont trop bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi non plus l'attelage c'est pas mon truc mais la (selon mon expression) J'ai un BEUG !! Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah moi non plus je n'avais pas vu ce post... Sont trop classes...surtout les lipizans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ben euh moi non plus j'avais pas vu!! belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi personellement je suis completement fan de l'attelage c'est vraiment génial , et en plus beau par dessus ca .. J'ai deja tester et j'adore .. Mardi prochain je ferais de la calleche et je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 fais un effort Pruno, t'as quasiment une faute à chaque mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est pas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tysolfege a écrit:fais un effort Pruno, t'as quasiment une faute à chaque mot.... Mais c'est vrai quoi Pruno franchement Vengance vengance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:tysolfege a écrit:fais un effort Pruno, t'as quasiment une faute à chaque mot.... Mais c'est vrai quoi Pruno franchement Vengance vengance Heu Zoulou désolé mais "vengeance vengeance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites