ganouche 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Un p'tit coucou après diner au dadoux Oup's c'est l'heure de la sieste pour les poulinous sous la "haute" surveillance de mam'Eclipse Mais quand on parle de poulinou faut pas oublier le bébé de 2 ans et demi, mon pepete adoré, Chenzo Tandis qu'Eclipse pose, Choco se sauve lol Avec tout ses vas et viens, Chao se leve mais Sunny Boy a plus de mal d'emergé Mais on est pas arriver seul, Tania est de la partie et voudrait bien jouer avec les poulains Pendant ce temps là, les grands s'en mettent plein la boudine Choco decide de revenir pour aller manger avec les autres un pele mele de couleur entre la mère, le fils et la fille et une autre photo car j'la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 on dirai que le poulin qui est sur la derniere photo est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mais il est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 très belle tes photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ludo04 a écrit:très belle tes photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui est alors ??????? sa fait quoi que j'ai écrit sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ben je crois qu'elle voulait dire pareil... d'ailleurs je dis pareil aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Eh ben y a du mouvement et du monde à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ils sont tout à fait MIGNONS ... J ' ai un faible pour les minis... Et les chevaux coucher ... Magnifique ... J ' ai eu les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Superbe photos ! Sont trop mignone tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pour eux tous et pour info Chao est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites