Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral a perdu une dent!!! ^^

Messages recommandés

Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais ce matin, voilà ce que j'ai vu en examinant Mistral :




Et oui, il a un peu plus de deux ans et demi, c'est-à-dire l'age où les chevaux perdent leurs dents. hihi! Je me suis bien amusée en tout cas. En plus, sa voisine de box, un peu plus jeune, a perdu la même dent dans le même laps de temps! C'est vraiment comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que la petite souris est passé


lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Tu l'as pas retrouvé?????? Razz


Non, car je m,en suis rndu compte après avoir netoyé son box, mais je vais être vigilante pour l'autre, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poneys ne sont pas comme les gamins qui réclament le cérémonial de la "petite souris"!
Sauf Qualine, qui, alors que j'étais dessus s'est arrêtée et a craché quelque chose. Je suis descendue et j'ai trouvé... une dent!
Mes autres chevaux ne m'ont jamais fait ce cadeau! Excepté quand c'est le dentiste qui leur a arraché les dents de loup! Qroustine par exemple, en avait 2 grosses qu'on lui a enlevé vendredi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Les poneys ne sont pas comme les gamins qui réclament le cérémonial de la "petite souris"!
Sauf Qualine, qui, alors que j'étais dessus s'est arrêtée et a craché quelque chose. Je suis descendue et j'ai trouvé... une dent!
Mes autres chevaux ne m'ont jamais fait ce cadeau! Excepté quand c'est le dentiste qui leur a arraché les dents de loup! Qroustine par exemple, en avait 2 grosses qu'on lui a enlevé vendredi dernier.


Quand est-ce qu'elles apparaissent les dents de loup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez tôt puisque j'en ai fait enlever 2 à Rio alors qu'il n'avait que 2 ans.
Tu les fais arracher une bonne fois et après tu es tranquille. Il faut le faire car elles poussent juste à l'endroit où passe le mors.
Note que certains chevaux font une carrière sportive avec ces dents mais deviennnent délicats car ils ont mal. C'est ce qui est arrivé à un cheval de Grand Prix que soigne mon dentiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dents de loup, j'ai regardé sur Kiki qui prend 4 ans cette année mais je n'ai rien vu cheers ou alors je suis nulle scratch bon en tout cas pas de dents (de loup ou de cheval Laughing ) au niveau de la barre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...j'avoue que je n'ai jamais regardé la bouche de mes poneys (c'est pas bien !) mais je fais venir le dentiste tout les ans...(ouf je me rattrappe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...