tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 HARDI LANDAIS Poney landais, Male, Bai, 1m31, né(e) en 1995 Etalon national à la reproduction en France depuis 2004 jusqu'en 2007 Père : KIM V Poney landais Mère : ISBAS Poney landais Père de mère : BISTOURI Poney landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est beau , tout les landais on le dos aussi court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour le dos, c vrai qu'ils sont très courts...c'est un peu chiant pour trouver des selles qui ne portent pas sur les reins...mais on s'y fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ah non je trouve que samba a le dos long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ba lui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est beau Je crois que je suis tombé amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il es tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Gadeiro a écrit:ah non je trouve que samba a le dos long... t'as bien de la chance...je suis toujours tombée sur des trucs avec 20 ou 25 cm de dos...remarque c'est plus porteur, mais pour les habiller...pas simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors je t'explique pas pour mettre un équipement western!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Lou' 0 Posté(e) le 21 février 2011 Coucou j'ai ps trop le temps de mettre une photo je ferais sa demain mais c'est pour dire que mon poney c'est Ghost Landais fils de Kim V et Thérapie Landaise par Diabolo juste pour dire qu'il sont de la même " famille" ^^Et que Ghost lui n'a pas le dos court dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites